Scorpio Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour Voila j'ai un problème avec mon WRT54G la LED Power clignote en permanance suite à une mise à jour du firmware (qui est compatible) donc apres qu'il mais dis la mise à jour c'est bien déroulé le routeur va redémarrer et c'est après le reboot du routeur que la LED power c'est mis à clignoter j''ai attendu une bonne vingtaine de minutes avant de le débrancher et le rebrancher mais cela n'a rien changer donc j'ai attendu encore une bonne vigtaines de minutes avant de faire un reset pandant 20 voir 30 secondes mais cela n'a rien changer dans l'avite de commande si je tappe ping -t 192.168.1.1 celui ci repond parfaitement je n'est pas acces @ l'interface web administration Merci d'ance de bien vouoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 aie j'espere que tu n'a pas fumer ton routeur... sinon quand tu fait ipconfig ta une adresse ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la LED Power clignote en permanance suite à une mise à jour du firmware (qui est compatible) Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 aie j'espere que tu n'a pas fumer ton routeur... sinon quand tu fait ipconfig ta une adresse ip? je lui es donner 192.168.1.2 a mon PC la LED Power clignote en permanance suite à une mise à jour du firmware (qui est compatible) Lequel ? Alchemy V1.0 final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le bouton reset ça fait rien ? PS: je prefere les micro DD-WRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben voila tous est rentrer dans l'ordre il a fallu plusieur manip que je lance deux fenêtre d'invite de commande 1iere fenêtre ping -t 192.168.1.1 2eme fenêtre tftp -i 192.168.1.1 PUT code.bin il a fallu que je prenne un petit tournevis et que je fasse un court-circuit entre les connecteurs 15 et 16 a coté de la mémoire flash il a fallu ensuite tout en laissant le tournevis entre les connecteurs 15 et 16 brancher l'alimentation il a fallu ensuite appuyer sur ENTRER sur la deuxième fenêtre d'invite de commande dès que le ping repond miracle le transfert a reussi mon routeur reboot et op me voila avec mon DD-WRT Le bouton reset ça fait rien ? PS: je prefere les micro DD-WRT moi aussi je préfaire DD-WRT mais je voulais essayer Alchemy mais bon je ne laisserai plus lol une petite question à combiien je peut monter la Puissance Xmit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La doc dit que tu peux monter a 70mW sans problème , tu peux même monter au max soit 278mW . D'après certains forums il n'y a pas danger sur le matériel ( et encore moins pour la santé ) . D'après mes test au dela de 70 je n'ai vu aucune différence , test par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je demander cela savoir si de le monter pose pas de chauffement au niveau routeur je l'ai mis a 84 y'a t'il des personne qui l'on monter plus haut savoir si sa fais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ( sinon openwrt ça r0X pas mal et les auteurs respectent vraiment la GPL ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 openwrt est peut être pas mal mais c'est que de la ligne de commande c'est plus réserver au pro du linux DD-WRT est deja enormemant complet quest ce que openwrt propose de plus désolé mais j'ai pas trouver les diférences PS: désolé de n'a pas avoir mis résolu toute mes excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'utilise aussi DD-wrt v23 sp2 std... il est trop complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 plus complet et surtous plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.