Aller au contenu

Quels processeur choisir ?


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je vais avoir une rentré d'argent (et une sortie :arrow: ), et je vais faire l'aquisition d'un 7800GT. Donc j'ai peur que mon A64 3500+ bride ma carte graphique...

Pour changer je ne changerai pas de socket je reste en 939, parce que sinon faut changer CM et RAM (...), donc je préfére rester en 939 pour le moment.

Donc comme proco j'ai vu un A64 4000+ neuf sur grosbill a 117€, trés bon proco mais vieillot ou non ?

Sinon j'ai vu les A64 X2 et je demande si c est bien judicieu, un ami a moi a ce genre de proco et a des soucis dans les jeux (platanges, freeze...)

Ou alors les Opteron (qui s'o/c trés bien) mais je connais pas leur valeur dans les jeux...

Voila donc si pourriez m'éclairer, je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets bon le 3500+ est suffisant pour une 7800 GT.

Surtout si c'est pour prendre un 4000+ tu n'y verras rien, il vaut mieux overclocker.

7800 GT -> tu as vraiment fait le bon choix ?

Salut cybertutu,

Pour la 7800GT je me suis engagé, lorsque j'ai commencé à vendre je ne pensais meme pas avoir les 150¤ ben maintenant c'est fait, je me suis engagé :transpi: . En tout cas perso je trouve que c'est une trés bonne carte graphique, quand t'as pas d'argent pour t'acheter le meilleur matos y a toujours mieu.

Sinon pour le proco, je pense que je vais l'o/c, mais tu connais un bon petit ventirad ? Genre un truc qui rentre dans ma tour car en fait bon un CNPS 9500 je pense pas que sa va rentrer vu le bordel dans ma tour :transpi: .

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout fait d'accord

pour du neuf a ce prix la c'est des 7600GT

pour avoir mieu faut voir les 7900gs ou les x1950pro qui tournent pratiquement a 200euro

c'est tout de meme 50euro de plus.

moi aussi, je viens de passer au pciE et j'ai pris une 7800GT d'occaz, qui m'evite de prendre une 7600GT neuve moins performante a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout fait d'accord

pour du neuf a ce prix la c'est des 7600GT

pour avoir mieu faut voir les 7900gs ou les x1950pro qui tournent pratiquement a 200euro

c'est tout de meme 50euro de plus.

moi aussi, je viens de passer au pciE et j'ai pris une 7800GT d'occaz, qui m'evite de prendre une 7600GT neuve moins performante a ce prix la

Il y a des 7900 GS à 170 ¤, c'est plus performant, consomme moins et c'est NEUF.

Pour de l'occaz ça devrait être moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...