V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut à tous, Voila je vais avoir une rentré d'argent (et une sortie ), et je vais faire l'aquisition d'un 7800GT. Donc j'ai peur que mon A64 3500+ bride ma carte graphique... Pour changer je ne changerai pas de socket je reste en 939, parce que sinon faut changer CM et RAM (...), donc je préfére rester en 939 pour le moment. Donc comme proco j'ai vu un A64 4000+ neuf sur grosbill a 117€, trés bon proco mais vieillot ou non ? Sinon j'ai vu les A64 X2 et je demande si c est bien judicieu, un ami a moi a ce genre de proco et a des soucis dans les jeux (platanges, freeze...) Ou alors les Opteron (qui s'o/c trés bien) mais je connais pas leur valeur dans les jeux... Voila donc si pourriez m'éclairer, je vous en remercie d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'ets bon le 3500+ est suffisant pour une 7800 GT. Surtout si c'est pour prendre un 4000+ tu n'y verras rien, il vaut mieux overclocker. 7800 GT -> tu as vraiment fait le bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'ets bon le 3500+ est suffisant pour une 7800 GT. Surtout si c'est pour prendre un 4000+ tu n'y verras rien, il vaut mieux overclocker. 7800 GT -> tu as vraiment fait le bon choix ? Salut cybertutu, Pour la 7800GT je me suis engagé, lorsque j'ai commencé à vendre je ne pensais meme pas avoir les 150¤ ben maintenant c'est fait, je me suis engagé . En tout cas perso je trouve que c'est une trés bonne carte graphique, quand t'as pas d'argent pour t'acheter le meilleur matos y a toujours mieu. Sinon pour le proco, je pense que je vais l'o/c, mais tu connais un bon petit ventirad ? Genre un truc qui rentre dans ma tour car en fait bon un CNPS 9500 je pense pas que sa va rentrer vu le bordel dans ma tour . @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 150 ¤ pour une 7800 GT d'occaz c'est pas une bonne affaire. Pour guère plus cher tu as mieux en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je ne suis pas tout fait d'accord pour du neuf a ce prix la c'est des 7600GT pour avoir mieu faut voir les 7900gs ou les x1950pro qui tournent pratiquement a 200euro c'est tout de meme 50euro de plus. moi aussi, je viens de passer au pciE et j'ai pris une 7800GT d'occaz, qui m'evite de prendre une 7600GT neuve moins performante a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pour refroidissement thermalright si120 plus un ventirad 120mm genre textorm db killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pour refroidissement thermalright si120 plus un ventirad 120mm genre textorm db killer -en sous voltant le textorm bien sur sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ou en prenant un autre ventilateur c'est pas ce qui manque en 120mm c'etait juste un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pour le ventirad celui la il est pas mal pour son prix: Titan MAis il sont malades les autres il a pas trop trop d'argent et il lui propose un si120+ventilo, sa frole les 60 euros ca!!! (et en meme tant ca vaut du watercooling (enfin presque)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bin voila quoi sa froles le WC et c'est extremement silencieux y'a pas meilleur refroidissement (hors WC) a l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sisi, y'a beaucoup mieux en Air cooling, mais faut mettre le prix, genre Noctua NH-U12 + noiseblocker 120mm (car les DBKillers, pour le silence c'est pas le top quand meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je ne suis pas tout fait d'accord pour du neuf a ce prix la c'est des 7600GT pour avoir mieu faut voir les 7900gs ou les x1950pro qui tournent pratiquement a 200euro c'est tout de meme 50euro de plus. moi aussi, je viens de passer au pciE et j'ai pris une 7800GT d'occaz, qui m'evite de prendre une 7600GT neuve moins performante a ce prix la Il y a des 7900 GS à 170 ¤, c'est plus performant, consomme moins et c'est NEUF. Pour de l'occaz ça devrait être moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mouai enfin si tu veux une bonne marque et un bon magasin faut pratiquement compter 200euro. bref fin de mon hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.