Consultant Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben c'ets du beau ... partout ou tu passe tu flood moi j'ais un p5b parce que y'avais plus de ds4 je flood pas j'informe mon pote typhoon sur les possibilité d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben c'ets du beau ... partout ou tu passe tu flood moi j'ais un p5b parce que y'avais plus de ds4 je flood pas j'informe mon pote typhoon sur les possibilité d'OC pas toi consultant tuphoon tient faudrais que je m'y lette a l'oc la suis a 43 ° sur le 6300 en normale c'ets un peu chaud non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben c'ets du beau ... partout ou tu passe tu flood moi j'ais un p5b parce que y'avais plus de ds4 je flood pas j'informe mon pote typhoon sur les possibilité d'OC pas toi consultant tuphoon tient faudrais que je m'y lette a l'oc la suis a 43 ° sur le 6300 en normale c'ets un peu chaud non? non ca va mon 6600 est a 56 ° en full et a 50 en normal source TAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je flood pas je topic et puis avant d'OC mon mectx , tu devrais deja avoir une config stable parceque bon t'es deja a plusieur formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben c'ets du beau ... partout ou tu passe tu flood moi j'ais un p5b parce que y'avais plus de ds4 je flood pas j'informe mon pote typhoon sur les possibilité d'OC pas toi consultant tuphoon tient faudrais que je m'y lette a l'oc la suis a 43 ° sur le 6300 en normale c'ets un peu chaud non? avec le même proco et ventilation d'origine je suis dans les 47° d'après everest (e6300 @ 2.1 (7X300) ) donc non ce n'est pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je flood pas je topic et puis avant d'OC mon mectx , tu devrais deja avoir une config stable parceque bon t'es deja a plusieur formatage JE TEST MONSIEUR j'install je test je biidouille JE CRASH je format je reinstalle je retestouille NAN MAIS pis te signale que le windows je l'ais loupé qu'une fois avec le raid0 c'et tout le tux c'est une autre paire de manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.