Dokken74 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs et j'aimerais m'acheter un troisième un genre de mediacenter qui serait branché sur la télévision. Je voudrais le mettre en réseau avec les deux autres pc. Le médiacenter sera branché en prise ethernet directement au routeur wifi Le pc n°1 est branché directement au routeur wifi en prise usb et Le pc n°2 est branché en wifi. Ce que j'aimerais faire c'est pouvoir envoyer des fichiers sur le mediacenter sans qu'il y est quelqu'un pres du mediacenter. Cela est t-il possible ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZinj Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En théorie, oui. Mais en pratique, .... Question numéro 1 : C'est quoi ton routeur? (par expérience, faire un partage avec le Wifi sur Livebox sa marche pas) Et ton PC branché en USB...Je c pas si c une trop bonne idée! Ya une raison particuliere pour laquelle tu n'as pas fait la connection en ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokken74 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir oui car je ne peut connecter deux pc en prise ethernet sur mon routeur. Mon routeur est un : Inventel DW-B 200 qqchose. J'ai trouvé réponse sur un autre forum, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En théorie, oui. Mais en pratique, .... Question numéro 1 : C'est quoi ton routeur? (par expérience, faire un partage avec le Wifi sur Livebox sa marche pas) Et ton PC branché en USB...Je c pas si c une trop bonne idée! Ya une raison particuliere pour laquelle tu n'as pas fait la connection en ethernet? si ca marche tres bien le partage wifi avec la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZinj Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 si ca marche tres bien le partage wifi avec la livebox Sans dec'? Avoir Un PC en Ethernet et un PC en wifi qui se voient et partagent des données avec la Livebox? Explique moi maiiiiitre!!!! (ala limite un nouveau topic qui s'appellerai "Tuto Reseau Local Livebox en Wifi" ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je me connecte régulierement sur un reseau qui utilise une livebox comme AP wifi avec mon portable, et je n'ai jamais eu de problème pour échanger des fichiers avec les autres ordinateurs du même réseau. Pourquoi devrais-je avoir des problèmes avec une livebox et pas avec une autre box ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 si ca marche tres bien le partage wifi avec la livebox Sans dec'? Avoir Un PC en Ethernet et un PC en wifi qui se voient et partagent des données avec la Livebox? Explique moi maiiiiitre!!!! (ala limite un nouveau topic qui s'appellerai "Tuto Reseau Local Livebox en Wifi" ^^) Bah faut pas me dire maitre bah ecoute jte fais ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZinj Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oh oui!!! Vazi envoi j'sui super chaud C'est où? c'est où? c'est où? c'est où? c'est où? c'est où? :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oh oui!!! Vazi envoi j'sui super chaud C'est où? c'est où? c'est où? c'est où? c'est où? c'est où? Bah en faite j'ai reflechi mais comment te le faire voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je serais aussi très curieux de voir comment tu fais... En théorie c'est possible avec ma livebox sagem, en pratique dès que je transfers des fichier volumineux (style films) la livebox plante (plus de connexion internet) et je suis obligé de la débrancher comme un barbare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.