DDReaper Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bon voila j'aimerais savoir se qu'il y avait de bien comme pc portable entre 1000 et 1200¤. je veux : un core 2 duo 1 go ou + de ram ecran 17" surtout ca apres si possible une webcam c'est surtout pour etre a l'aise en burautique et lire des films apres si il peut faire tourner des jeux comme hl² en minimum sa serait bien j"ai deja trouvé 2 portable sympa hp pavillon acer aspire j'aimerais egalement savoir si il y a des marque a eviter ou d'autre a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, Question marques je te déconseille Acer, Fujitsu-Siemens, Packard-Bell. Pour jouer sur un 17", globalement il y a soit HP, soit Dell. Choisis une carte graphique Nvidia GeForce 7400, 7600 si tu joues beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le HP est nickel pour ce que tu veux faire, une tres bonne carte graphique et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ok merci dell je vais plutot eviter je sais pas quand je vois leur prix et leur pc de bureau.je l'ai aime pas beaucoup. je vais prendre le hp donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.