the_vip Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour a tous. J'aimerais savoir si en relliant un ecran LCD ( ACER AL1916W ) a DEUX rallonges VGA de 5m chacune, donc 10m au total si j'aurais une diminution de qualité ou bien ce n'est pas perceptible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 10m c'est à mon avis beaucoup trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 No problemo, vitesse de la lumière oblige! 300.000Km/sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il n'y aura pas de latences certes mais lorsque tu as un long fil il ce prend des ondes électromagnétiques et ça perturbe le signal (les 56k le savent bien, c'est à cause de ça qu'ils n'ont pas l'ADSL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_vip Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Quel autre moyen utiliser alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi jai acheté un cable vga de 15 metre et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 no problemo +1 il n'y aura pas de parasite chez toi... j'utilise des ralonge de 20-30 metre, à mon boulot. et je peux te dire qu'etant a proximité (quelque metres) d'un gros transformateur haute tension (20KV-400V), je crois que s'il y avait des parasites, je les aurait vu donc chez toi, tu ne risque pas de ressentir les petit parasites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_vip Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ok merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 un cable ok, plusieurs cables, moins OK, chaque connectique fait que la résistance entre le PC et l'écran estz plus grand, donc des pertes, des blem, surtout avec les parasites et autres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 @swisscore, Avec des connecteurs et des câbles valant quelques euros à peine, il peut y avoir des problèmes entre les connecteurs. Mais ceci reste exceptionnel tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut j ai deux acer al1916W et avec une ralonge de mauvaise qualité j ai des parasites, mais avec un bon cable bien blindé c est nickel !! choisi bien ton cable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca dépend aussi de la carte graphique... j'avais branché 2 rallonges de 10metres sur une Geforce 4mx vers un projecteur et l'image était très parasitée... Le meme projecteur et les memes rallonges sur une 6600gt et là j'avais une image niquel sans perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.