Namour69360 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Bonjour, Je viens ici suite au conseil d'un magazin. Jevous explique brevement mon problème: J'ai acheté need for speed carbon seulement je ne peux pas y jouer car à chaque fois au bout de moins d'une minute le jeu se ferme et retour à windows. J'ai deja poste dans differents forums san avoir de solusion Alors merci de m'aider car sa m'ennerve d'avoir depense 60 ¤ dans le vide lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glude Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Tu peux quand meme y jouer 1 minute ou pas du tout? Si oui, c'est que ta carte graphique surchauffe, donc vérifie la température et le ventirad de celle-ci (sale, en mauvais contact avec le GPU ou ventilateur cassé...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour69360 Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 J'ai bidouillé un ou deux trucs dans le menu du jeu et apparement ca remarche mais je crois bien que faire ce que tu as dis ne sera pas un luxe, je vous tiens au courrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour69360 Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 grrrrrr sa recommence j'ai bien nétoyer la carte mais rien n'y fait j'essaie de faire quelques reglages( à l'aveugle car je ne mis connais pas) dans le jeu mais aucun resultat une solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 -est elle o/c cette carte si oui as tu reesayer tes frequences d'origine ... -en meme temp des frequences et/ou des temperatures trop hautes donnent des artefacts a l'ecran normalement... -faudrait peut etre que tu nous donne ta config...tu jouais a quoi comme jeu ces derniers temp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 les drivers sont ils à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
awmen Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 C'est à dire que tu joues tranquillement et à un moment Hop ça revient sous windows ? Ca me fait la mm chose à moi aussi, soit le jeu se ferme et ça revient sous windows (Titan Quest, W.Poker.Tour)) ou alors le jeu se mets juste dans la barre de tache et je peux le relancer (Wow). J'ai arrêté de chercher tellement ça m'a pris la tête (changement de drivers etc..) mais si vous avez un soluce je prend. Pour info ma config. AMD 3000+ 9800Pro (pas O/c) drivers 6.5 ANNXP 1 Giga de DDR 3200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour69360 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 c'est exactement sa awmen je joue à des jeux relativement connu lol pro evolution soccer 6( arche parfait) et need for speed ( qui fonctionne mal) ma config: amd 3200 + 9800 pro his 128 mb 768 ram j'ai bien l'impression que le probleme est propre à ati car je retrouve souvent ce soucis sur le forum mais jamais les solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipide666 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 essaye les drivers 6.10 de ATI. ca ma résolu bien des problèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour69360 Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 sa va vous paraitre bete mais ou les trouver et comment les installer svp je suis vnovice comme vous pouver le constater lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 sa va vous paraitre bete mais ou les trouver et comment les installer svp je suis vnovice comme vous pouver le constater lol je ne suis pas du tout ATI mais je pense que tu vas pouvoir trouver ca la quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipide666 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 http://support.ati.com/ics/support/default...;questionID=640 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour69360 Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 je sais pas si unesolution existe mais en tout cas sa marche toujours pas!!! en revanche on progresse je pense que le soucis vient d'un reglage car suivant les réglages de la carte et/ou du jeu je joue plus ou moins longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 je sais pas si unesolution existe mais en tout cas sa marche toujours pas!!! en revanche on progresse je pense que le soucis vient d'un reglage car suivant les réglages de la carte et/ou du jeu je joue plus ou moins longtemps je me trompes peut etre(surement) mais nfs mw est un jeu qui demande pas mal de ressources(j'ai quelques soucis aussi avec ce dernier)donc peut etre que la carte commence tout simplement a daté un peu...ca fait un peu carte qui rame ca non tu jouais a quoi dernierement parce que moi sur fifa,pes,nfs u1 et u2,hl2,doom,etc pas de soucis par contre most wanted dur!...essaye un petit o/c peut etre ou emprunte(si tu peux)une autre carte(la meme ou superieure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 ya des personne qui joue avec des FX a NFSC donc le pb n'est pas la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GégéPilote Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Pour ma part, j'ai une HIS R9800pro 256/256, et ca marche nickel sur NFSC. Vérifier aussi que directx est à jour (mise à jour 9c d'octobre). Ensuite les drivers 6.5 d'ATI devrait suffir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.