Aller au contenu

[CG] probleme avec une his 9800 pro iceq radeon


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici suite au conseil d'un magazin. Jevous explique brevement mon problème:

J'ai acheté need for speed carbon seulement je ne peux pas y jouer car à chaque fois au bout de moins d'une minute le jeu se ferme et retour à windows.

J'ai deja poste dans differents forums san avoir de solusion

Alors merci de m'aider car sa m'ennerve d'avoir depense 60 ¤ dans le vide lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que tu joues tranquillement et à un moment Hop ça revient sous windows ?

Ca me fait la mm chose à moi aussi, soit le jeu se ferme et ça revient sous windows (Titan Quest, W.Poker.Tour)) ou alors le jeu se mets juste dans la barre de tache et je peux le relancer (Wow).

J'ai arrêté de chercher tellement ça m'a pris la tête (changement de drivers etc..) :transpi: mais si vous avez un soluce je prend.

Pour info ma config.

AMD 3000+

9800Pro (pas O/c) drivers 6.5

ANNXP

1 Giga de DDR 3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement sa awmen je joue à des jeux relativement connu lol pro evolution soccer 6( arche parfait) et need for speed ( qui fonctionne mal)

ma config:

amd 3200 +

9800 pro his 128 mb

768 ram

j'ai bien l'impression que le probleme est propre à ati car je retrouve souvent ce soucis sur le forum mais jamais les solutions :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si unesolution existe mais en tout cas sa marche toujours pas!!!

en revanche on progresse je pense que le soucis vient d'un reglage car suivant les réglages de la carte et/ou du jeu je joue plus ou moins longtemps

je me trompes peut etre(surement) mais nfs mw est un jeu qui demande pas mal de ressources(j'ai quelques soucis aussi avec ce dernier)donc peut etre que la carte commence tout simplement a daté un peu...ca fait un peu carte qui rame ca non :mdr:

tu jouais a quoi dernierement parce que moi sur fifa,pes,nfs u1 et u2,hl2,doom,etc pas de soucis par contre most wanted :byebye: dur!...essaye un petit o/c peut etre ou emprunte(si tu peux)une autre carte(la meme ou superieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...