vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Jaimerais savoir si ma config WC est bien. Aussi, j'aimerais mettre tout cela dans un Gigabyte Aurora. Mais j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs watercoolés sur ce boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Va plutôt dans la section WC, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah, je suis nouveau et comme c'est un conseil d'achat. Je pensais que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ouaip direction wc pour les configurations WC (regarde les regles des sections vite fait quand t'es nouveau, ca fait pas de mal ) edit : sinon la config a l'air pas mal. J'te deconseille le kit nexxxos light, j'ai toujours quelques apprehension pour les plexis quand ca chauffe mais bon d'autres te diront qu'il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Up ! J'ai récemment vu le Cuplex pro. Il est mieu qu'un nexos plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ban ou close ou TT ou salut ça va bien ? Je sens que j'ai encore fait une coui**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est peut être juste un chtit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut vitriol_drinker, Je ne sais pas si tu as encore choisi ton matos mais pour le reservoir, il te faut des embouts filetage 1/8’’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah, effectivement j'ai vu ça la dernière fois que je suis allé voir tout ça. Je sais pas quoi prendre comme tour pour wc (la découper n'est pas un problème) pour max 200¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lian Li V1200B Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moche et petit boitier je serais plus dans le trip du pc-201 voire le v2100 mais ils sont trop cher. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Et un petit Stacker RC-810? (comme K-Lee et moi-même depuis peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vais sûrement prendre le aurora 570 puisque son prix a baissé. Je vais prendre le kit de docmicro aussi (nexxos xp laing+tank HWL GTS 240) m'enfin ça fait cher quand même (340€) Voila, c'est a peu près [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.