Aller au contenu

au sujet dun core duo 2


ptitseb93000

Messages recommandés

bonsoir,

voila j'entend tous le monde dire que du bien du nouveau cd2 de intel , voulant en acheter un pour changer mon amd

3800x2, mais je c'est pas trop le quel prendre car j'hesite avec le 6300 ou 6600 mais pouvez vous me dire le quel

serait le mieux et quel sont vraiment les grosse difference a part les 4mo sur le 6600 et a quoi sa sert d'avoir autant

d'mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux importe les raison pour laquelle tu veux changer , prend un 6600 4mo de cache.

La différence ??? bien.... 4 mo plutot que 2mo pour le 6300 ou 6400. (exemple possible: dans les jeux et application gourmante en ressources ou en mode multi-taches.)

Si tu n'est pas gamer prend un 6300 2 mo, tu en sera surement satisfait.

Dans le cas ou un jeux quelconque t'interesse ne perd pas ton temps et prend un 6600 4 mo.

L'information n'est pas exact et y'en aura surement pour venir me radoter encore une fois, mais pour ma part je vulgarise la facon de te le dire,considere le 6300 et 6400 comme les bas de gamme du haut de gamme. Les 6600,6700 et 6800 etant le haut de gamme comme tel.(et préféré des gamers voulant un petit gain de performance)

Prend une carte-mere chipset 965, celle de ton choix et a ton budget.

Pour la memoire y'a autant de choix que de prix possible selon ton budget. DDR-2 ( 533-667-800-1067-1100)

Peux importe que tu choisit un kit de 533 etant la plus petite DDR-2 ou de la 800 favorise un kit de 2Gb.

Un kit de 1Gb étant parfois pas assez et souvent a un prix tres proche d'un ensemble 2Gb Value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur amd64 x2 3800+,carte mere asus a8n32-sli , xfx 7900 gt xxx zalman vf 900

memoire corsair cmx 2x512 dual channel en 2,5.3.3.6 , ventilo cpu zalman cnps9500 led

boitier antec p180 , disque dure hitachi t7k250 sata2

ecran lcd hyundai l90+

Avec cette config, tu n'as absolument aucune raison de changer de config

à moins que tu aies un complexe d'infériorité avec ton frère, ton cousin, ton voisin, ton pote qui s'est payé une cofig avec un core 2 duo et qui a pu faire exploser les scores de bench à la con

La seule chose à modifier sur ta config serait passer à 2Go.

Ta config avec 2Go sera capable de lancer n'importe quelle application très confortablement, de jouer à n'importe quel jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu d'o/c et a prevoir donc je garde vos propositions sous le coue merci encore , sy a d'autre propositions j'etudie cela merci

yen a t'il une qui gere le sli car ma carte graphique devrait bientot baiser donc a ne pas negliger peut etre a moins que cela ne serve a rien de mettre du sli d'apres vous

merci de nous aider continuer tres bon site ;) , car tres peu de gens le dise dans leur post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...