Aller au contenu

Clavier portable ACER


michette

Messages recommandés

Bonjour a vous !!!*

Voila je vous explique... je me suis acheté un portable acer aspire 5601 AWLMI l'été dernier ! Bon il marche nickel mais il tourne sous win xp familiale... J'ai donc installé a la place windows xp pro et je n'ai pas de probleme au niveau des pilotes pour tout faire fonctionner. SAUF, le clavier !

En fait ceux qui ont ce model et bien d'autre je pense, on vu que sur certaines touches qu'il y avait des chiffres ou des racourci qui permettent de modifier arreter le volume etc etc... pour se faire vous tapiez tous sur la touche FN pour que ca marche. le soucis pour moi c'est que je doit appuyer sur FN pour pouvoir utiliser les touches normales. par exemple la j'appuis constament sur FN pour pouvoir ecrire "p" sinon j'ecrirais "-" !

Bref si quelqu'un pourais m'aider, soit a me dire si c le pilote du clavier, les parametres regionales etc etc...

a oui un detail par defaut windows install le clavier en 101/102 touches alors que je les ais conté et il yen a 90 !

Merci d'avance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement la touche Fn ne se paramètre pas. Question clavier, c'est simple si en tapant : azerty tu obtiens : qwerty alors ton windows est configuré en clavier américain.

Pour info les paramètres clavier sont dans le menu démarrer -> panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> onglet langues, cliquer sur le bouton Détails.

Peut-être existe-t-il un programme pour configurer le clavier ? Squally, tu dois savoir ça toi, avec ton Acer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...