Aller au contenu

[A FERMER] 7800GT ou 7900GT PCie


obiwanben

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà je suis en galère avec ma 7800GT de chez Leadtek en SAV depuis maintenant 6 mois et 1/2 :chinois: et je ne sais pas si vous êtes au courant mais MOREX le seul grossiste français à faire du Leadtek est en dépôt de bilan ce qui fait que mon fournisseur m'a clairement fait comprendre que ma carte avait peu de chance de revenir de chez eux :fumer:... la misère !

Donc il y a 6 mois j'ai acheté une 6600 TD en dépannage et cette dernière commence à souffrir en 1024 sur NFS Carbon et Dark Messiah :yes:

Je recherche une carte graphique au minimum de type 7800GT (7900GT ce serait mieux :yes:) dans les 150 - 200¤ grand max (sinon ma femme elle va me tuer :transpi: ) ou alors une 7900GTX à un prix de compét' ... avec remise en main propre possible sur Paris... (ou fdpin à pas cher :p )

Si vous avez qqch de ce genre en stock (évitons les Leatek, je suis vacciné là :transpi: )

Merci d'avance pour vos propals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ta propal mais je suis en cours de finalisation d'un bizzz avec Dudubfc pour une 7900GT Zamanisée d'origine...

Voici le lien du trade pour être transparent...

ça doit se faire cette semaine, une fois terminé, je mettrais à jour ce post :francais:

Bye

:chinois:

Le bizz s'est fait aujourd'hui avec Dudu... la carte est installée et fonctionne nickel... donc merci de fermer ce sujet :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...