ericG Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 utilisant actuellement une ati all in wonder radeon 8500 Dv, je souhaite évoluer en matériel; vers ati all in wonder 9700 pro (ou 9800 pro ou 9800 proSE) ou adaptec ohvideo usb2 ou autres (pinnacle, etc..); parmi ces matériels que me conseilleriez-vous, sachant que le jeu video 3d n'est pas une priorité, en fait je souhaite avoir un tuner tv de qualité avec possibilité d'enregistrer soit le signal Tv soit le signal de mon camescope numérique tri CCD; les tuner ati tv semblent de qualité, qu'en est-il ailleurs? pour l'acquistion chez ati c'est logiciel donc à priori - bon que du matos Adaptec où c'est matériel, qu'en pensez-vous? par avance merci pour votre aide et vos témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 carte tv HAUPPAUGE WinTV PVR 350 => compression mpeg2 hardware comme cela tu est tranquille Par contre le reste ATI et adaptec connais pas j'ai une ati9700pro mais j'utilise la wintv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 si les perfs 3D sont pas ta priorité ya la Hercules 9600SE All-in-Wonder ... a priori les sorties TV et tout ça c'est de même qualité que les modèles au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 j'ai la PINNACLE PCTV-Pro et je m'en plein pas. Marche plutot bien et permet de faire plein de trucs. 1 seul défaut, le logiciel n'est pas super stable sous XP. Il faut télécharger la derniere version sur le site de pinnacle et patcher tout ca. mais sinon elle est :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.