Aller au contenu

[resolu] Simple question sur la TV ADSL

Messages recommandés

Bonsoir, ma question et la suivante : Peut on, oui ou non regardé la TV via l'adsl, en étant reliée par un cable ethernet ? Le wifi commence a me gonfler et je souhaiterais donc relier ma livebox via un cable ethernet (avec une bonne rallonge de 50 M tous de même)

Apparemment il est dit

Lorsque la TV par ADSL est activée, vous ne pouvez pas utiliser le port Ethernet dédié (jaune) pour raccorder un ordinateur à l'Internet.

Parle ton alors du fait de ne pouvoir brancher le câble tous en regardant sa TV, ou alors ne peut ton pas regarder sa TV ET utiliser le net via l'ethernet ?

Je vous remercie :love:

PS : Si vous avez un ou deux liens pour des rallonges ethernet également je ne dit pas non :top:

Bonjour,

Sur ta livebox, il y a deux ports ethernet, un rouge et un jaune (si je me souviens bien !!), le rouge est reservé au réseau informatique et le jaune à la télévision par défaut, mais si tu veux tu peux désactiver la télévision sur le port jaune pour conecter un deuxieme ordinateur sur ce port.

Donc si tu n'as pas modifié la config de ta livebox il te sufit de brancher le cable ethernet vers ta tele sur le port jaune, et tu pourra regarder la tele en surfant sur le web

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...