Aller au contenu

[VDS] Config, DS et P5N32 SLI Dlx


tOo.

Messages recommandés

Bonjour, voici ce que je vend :

  • Configuration compléte (on parle bien ici d'une unité centrale, le reste n'est pas fourni ou en option)
    Processeur : AMD Athlon64 3400+ (Newcastle, 2.4Ghz d'origine, s754)
    Carte mère : DFI LANPaty UT NF3 250Gb (nForce3 250Gb)
    Mémoire vive : PQI 3x512Mo DDR400 (2.5-4-4-7)
    Carte Graphique : MSI "NX6600GT VTD128" GeForce 6600GT AGP VIVO
    Carte son : Creative Sound Blaster Audigy LS
    Boitier : Antec Performance II SX1040B II (fourni avec une alimentation de la marque de 400W)
    Ventilateurs boitier : CoolerMate 4xCMT-SF8 8cm aluminium DELs bleues
    Rhéobus : *noname* Rhéobus 4 voies (3pins) à DELs bleues
    Radiateur CPU : Thermalright XP-120
    ... avec ventilateur : Papst 4412F/2GL
    Radiateur GPU : Zalman VF700Cu
    Pâte thermique pour tous les refroidisseurs custom : Arctic Cooling Arctic Silver 5
    Graveur DVD : Phillips DVD-R 824DP
    Disque dur : Seagate Barracuda 7200.7 250Go SATA NCQ (ST3250823AS)
    La plupars du matériel a deux ans, inutile de me demander quelle garantie car a part la mienne il n'y en a plus (si vous avez un quelconque problème je serais toujours la... même si je doute que problème il y ait)
    Comme je préfére jouer la transparence que le vice caché je vous expose aussi certains problèmes que j'ai rencontré (qui sont tous arrangés) :
    - L'alimentation a son ventilateur d'extraction déféctueux, il n'arrivait plus à se remettre en route. Il a été remplacé par un des ventilateurs d'origine du boitier, qui soufle un tout petit peu plus et est silencieux (il a été branché en 5V)
    - La carte mère a son chip réseau déféctueux, comme j'ai un petit peu trop traîné vis a vis de la garantie je n'ai pas pu la faire remplacer a temps... pas d'inquiétude cependant car j'ai mis une carte réseau supplémentaire, qui elle fonctionne a merveille (petit détail, la carte est une low-profile et a étée placée au plus bas dans le boitier pour gêner le moins possible la ventilation de la carte graphique)
    Au niveau du refroidissement c'est assez bluffant car la température du CPU varie vraiment peu : +1° à +3° d'hivers en été et +5° à +7° d'idle en burn avec une température moyenne à 25° (air ambient) de 40° en idle et à 35° (air ambient) de 43° en idle (températures en degrés celcius pour les petits malins). Je ne peux pas vous dire pour la carte graphique car c'est un des rares modéles qui n'a pas d'origine de sonde thermique. Il faut aussi savoir que les températures générales dans le boitier varient de +2° à +3° entre la position haute et la position basse sur le rhéobus des ventilateurs du boitier (en position basse le boitier génére environ 15dB et en position haute il génére environ 25dB) sans incidence sur les autres valeurs
    Derniére chose, la machine a étée testée à l'overclocking, parfaitement stable à 110% pour le CPU et le GPU, seulement vu le gain vraiment trop faible en performances la machine n'a tourné qu'une heure dans ces conditions avant d'étre remise aux fréquences par défaut. Il s'agit donc d'un simple test sans dommage et non d'un gonflage à bloc de la machine, sachant qu'elle a encore une reserve incroyable, grace a la carte mère et au XP120 du CPU
    Le prix est de 550¤
    Je peux fournir des cables supplémentaires venant des bundles sur demande. Je ne fournis pas les boites (ce qui serait plus encombrant qu'utile) mais si besoin j'ai conservé les manuels.
    Supplément : souris Logitech MX500 assez agée + clavier *noname* standart -> + 10¤
  • Carte mère Asus P5N32-SLI Deluxe réservée sur un autre site !
    Suite a une commande un petit peu trop hative et à de mauvais renseignements concernant sa compatibilité je me retrouve avec cette carte mère fraichement reçue d'Allemagne.
    Comme c'était un achat prématuré pour ma future configuration et plus simplement que je n'ai pas de matériel adéquat à mettre dessus elle est entiérement neuve et jamais utilisée
    Plus de précisions dessus :
    - Achetée en OEM, il n'y a aucun cablage, manuel ou boîte
    - Version sans ventilateurs au dessus des radiateurs des chipsets (qui sont en fait des terminaisons autour de la zone du processeur des heatpipes qui les relient aux chipsets, comme ca se fait de plus en plus sur les carte mères haut de gamme comme celle ci) qui sont d'aprés ce que j'ai pu lire plus bruyant et encombrants qu'utiles au refroidissement
    - Ne faites pas la même erreur que moi, cette carte n'est pas compatible avec les derniers Core 2 Duo sur le même socket, je précise pour ne pas avoir de retour du matériel, vous pourez toujours tester mais à vos risques et périls, je n'accepterais aucun retour !! Si vous cherchez la même carte pour ces processeurs je vous oriente vers le modéle P5N32-SLI SE Deluxe de la même marque qui en est une révision avec un étage d'alimentation supplémentaire mais qui malheureusement au final n'overclocke pas aussi bien les Conroe que les Pentium
    - Le test sur Anandtech (où elle est trés apréciée) et ses caractéristiques chez Asus France
    Le prix fixe est de 150¤ 140¤ => moins du prix d'achat, sans compter les FDP !
    Je rapellerais juste que cette carte est entiérement neuve et en OEM
    Echange possible !
  • Nintendo DS Lite blanche avec jeux
    La console est neuve suite a un échange au SAV (c'était une des série à la coque fendue), la facture date d'il y a 4 mois, tout le bundle standart est fourni, encore sous guarantie
    Fourni avec les jeux (liens vers les tests dans les noms) :
    - Metroid Prime Hunters (FPS)
    - Nanostray (Shoot'em'up)
    - Worms Open Warfare (Arcade/stratégie)
    Le tout vaut 250¤ au neuf, vu l'age, l'utilisation et la console qui est neuve j'applique un rabais de 20% 30% (qui est trés correct) soit un prix fixe de 200¤ 175¤

  • MAadrics Superbox 3 Pro + Sony Dualshock 2
    Adaptateur de manette Playstation 1/2 sur PC, supporte les vibrations, exploite a fond la précision des sticks et l'intégralités des touches sur 2 manettes maximum, se branche sur port USB1.1. Vendu avec une manette Sony Dualshock 2, la manette noir de la Playstation 2.
    Tout fonctionne parfaitement et est dans un état comme neuf (et pour cause, n'a pas beaucoup servi), CD de drivers fourni (n'est pas nescesaire sous Windows XP)
    Prix fixe : 15¤ ->résérvée IRL
    Supplément : jeux Metal Gear Solid 2 : Substance (action) pour PC -> + 10¤
    Vendu IRL
  • Battlefield 2 (PC)
    FPS sur PC, une référence de la stratégie/action
    Mon compte est à l'abandon, vous n'aurez aucun problème d'utilisation de la clef sur le net puisque je n'y joue plus (je suis passé à BF2142)
    Prix : 20¤

Plus d'infos :

- Je préfére un échange en main propre sur Paris ou environs mais un envoi sera toujours possible avec l'utilisation de Paypal

- Je ne fais pas de piéces par piéces, les ensembles que je propose sont indisociables les uns des autres, y compris les options

- Réduction possible (et même sûre) pour l'achat de plusieures piéces !

- En vente aussi sur d'autres forums et sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Plus d'infos :

- Je préfére un échange en main propre sur Paris ou environs mais un envoi sera toujours possible avec l'utilisation de Paypal

- Je ne fais pas de piéces par piéces, les ensembles que je propose sont indisociables les uns des autres, y compris les options

- Réduction possible (et même sûre) pour l'achat de plusieures piéces !

- En vente aussi sur d'autres forums et sites

Merci de lire le sujet en entier...

Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Plus d'infos :

- Je préfére un échange en main propre sur Paris ou environs mais un envoi sera toujours possible avec l'utilisation de Paypal

- Je ne fais pas de piéces par piéces, les ensembles que je propose sont indisociables les uns des autres, y compris les options

- Réduction possible (et même sûre) pour l'achat de plusieures piéces !

- En vente aussi sur d'autres forums et sites

Merci de lire le sujet en entier...

Up !

Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...