olioops Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 toi aussi tu veux une 8800 !!! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1686932 mdr moi j'hésite, avec les problèmes de résistance de convertion de voltage, je ne préfère pas prendre les 1ere série. Je pense même que je vais attendre les modèle extrème et compagnie. @+ et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je garde mon CrossFire encore quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioops Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 olioops -> pas la peine de supprimer un de tes messages pour en remettre un autre (c'est voyant) c'est un up par jour maxi. c'est comme ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.