rafiki Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour, je veut changer l'alim d'un mini pc ASSUS TERMINATOR, mais je ne suis pas sure s'il s'agit d'une btx au autre, pouvez vous m'aider svp. merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 photo,lien du PC?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y a plusieur Terminator, de plus c'est un barebone, il y a une rubrique spéciale pour les barebone, je déplace donc dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je pense que malheureusement comme sur beaucoup de BB c'est une alimentation spécifique! au mieu tu aurra une compatibilité avec les alims µATX. bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.