imhotep2410 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour juste une question aux personnes qui ont une livebox ,moi ca fait 2 jours que je ne peux pas aller sur la configue de la livebox au http://192.168.1.1 ,mais internet fonctionne bien ,est ce que ca marche chez vous en ce moment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as pas modifié l'ip de la livebox par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 non , non dans mes parametres reseaux il y a bien la meme adresse ,ca marche chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour juste une question aux personnes qui ont une livebox ,moi ca fait 2 jours que je ne peux pas aller sur la configue de la livebox au http://192.168.1.1 ,mais internet fonctionne bien ,est ce que ca marche chez vous en ce moment ? merci Bonjour,L'adresse ip de ta livebox 192.168.1.1 c'est une adresse interne à ton reseau, toutes les livebox ont cette adresse par defaut mais ce n'est pas parce que cela ne marche pas chez toi que cela ne marche pas chez les autres, le problème vient uniquement de chez toi si tu n'arrive pas à aller sur cette adresse. Tu as du modifier l'adrese ip de ta livebox sur ton reseau, chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour probleme resolu j'ai debranche la livebox pendant 2 min et rebranche et c'est revenu , merci de votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.