Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]probleme livebox

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

juste une question aux personnes qui ont une livebox ,moi ca fait 2 jours que je ne peux pas aller sur la configue de la livebox au http://192.168.1.1 ,mais internet fonctionne bien ,est ce que ca marche chez vous en ce moment ? :D

merci

Modifié par imhotep2410

Posté(e)
bonjour

juste une question aux personnes qui ont une livebox ,moi ca fait 2 jours que je ne peux pas aller sur la configue de la livebox au http://192.168.1.1 ,mais internet fonctionne bien ,est ce que ca marche chez vous en ce moment ? :chinois:

merci

Bonjour,

L'adresse ip de ta livebox 192.168.1.1 c'est une adresse interne à ton reseau, toutes les livebox ont cette adresse par defaut mais ce n'est pas parce que cela ne marche pas chez toi que cela ne marche pas chez les autres, le problème vient uniquement de chez toi si tu n'arrive pas à aller sur cette adresse. Tu as du modifier l'adrese ip de ta livebox sur ton reseau, chez toi.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

probleme resolu

j'ai debranche la livebox pendant 2 min et rebranche et c'est revenu , merci de votre aide

a+ :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.