Posté(e) le 10 novembre 200618 a direction blabla Direction l'INpact-café. Ca c'est un topic qui voyage ... prochaine étape : Vous ne m'aurez JAMAIS vivant !!! ------------------------------------------->[ ]
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Attention, parce qu'après la section blabla puis l'inpact café, y'a plus que la partie modo du forum pour freeposter sévère
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Ouais, t'as raison marcuspteron c'est la merde put** !!! le monde est pourri, les gens sont des cons,etc... au fait,
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Consommateurs, Consommatrices, on vous exploite, on vous spolie, il faut prendre le Grand Capital aux couilles et le pendre, aujourd'hui et demain, n'achetons plus rien ! Ensemble bâtissons une société meillleuurreuuhhhhhh ! C'est la lutteuuhh finnnalle, gardons nos sous et demaiinnnn, l'interrrrnationnalleuuhhh... (il manque un smiley d'Arlette. ) Modifié le 10 novembre 200618 a par Vlad Tepes
Posté(e) le 10 novembre 200618 a A quand une belle insurrection Vous avez lu "globalia" ? Vous savez, le monde gouverné par la publicité et par les grandes boites appartenant à l'état? le monde "parfait" ? Chui quand même content de vivre là ou je vis Bon ok, j'vis pas en France...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.