Aller au contenu

ces bouffons qui refusent d'admettre l'evidence...

marcuspteron

Messages recommandés

Salut .

ca doit pas etre loing de mon premier post :p . mais je vous previens , j'y vais franquo.

Je souhaite pousser un coup de gueule contre ces bouffons de consomateurs qui sont pret a accepter n'importe quoi

et plus particulierement des joueur xbosque360 en ce moment (que les sony boy se rassurent, pour moi c'est du meme niveau.)

je me souviens de premiere discussion au vue des screenshots des jeux consoles nesquegen. on étaient pas mal a rigoler de l'absence d'aniso , et toute les lacunes des jeux a venir. meme si on chambraient bien , yavait une part de vrai.

d'ailleur aujourdhuis , les joueurs qui gueulaient pour ces raisons, continue a gueuler . (saccade dans les jeux , absence de synchro verticale toussa) mais alors qu'a l'epoque il fallait "wait & see" , aujourdhuis ca choque plus personne.

on se tappe 75% des phases d'action violente a moins de 20Fps , mais personne gueule ?!

leul. ca c'etait l'intro.

Ensuite, viens des reflexion a 2 balles. genre

"KikitheKing a écrit :

Ils sont grave chez PCInpact... limite il te file le tuto qui va avec et le schéma de câblage...

http://light.pcinpact.com/actu/new [...] -DVDDL.htm"

Quel suceur celui la.

j'ai lu recemment , bah ce soir en fait, que MS allait foutre des serie et films sur son Live.

mais quel cretin irait payé 3 ou 4 euro une serie qu'on peux rappatrier en 10minutes a partir de n'importe quel portail digne de ce nom ? :oops:

EST CE QUE JE SUIS LE SEUL ETRE HUMAIN a me dire que profité de l'offre que j'ai souscrit chez mon FAI est la moindre des choses ?

t'allume ta console , et en premiere page tu vois marqué "MS Store" ou "SONY Store" ??!!!! et ca emmerde personne !!!! ????? *s'etouffe*

:yes:

Ces larves n'auront pas mon fric. meme si la SACEM arrive a me taxer quand je me paye des Uber HDD.

voila, c'est finis. :sm:

Et ? rien ne t'oblige à acheter quoi que ce soit... :D

c'est pas la question. les credits a la consomation sont une arnaque revoltante. personne t'oblige a contracté , mais pour autant , ca t'enerve d'entendre toujours les memes histoire a propos de famille ruiné . (meme si la vrai ruine est dans leur encephale)

c'est pas la question. les credits a la consomation sont une arnaque revoltante. personne t'oblige a contracté , mais pour autant , ca t'enerve d'entendre toujours les memes histoire a propos de famille ruiné . (meme si la vrai ruine est dans leur encephale)

S'ils sont ruinés, c'est leur problème, et à partir du moment où ils ont été en possession des éléments du contrat de crédit lorsqu'ils l'ont accepté, ils assument les conséquences de leurs actes.

Va aider ces "victimes", si cela te révolte tant, mais ne frappe pas sur ceux qui proposent un service qui est utile à bien des gens.

Oula^^

Je suis :D

J'ai rien compris :p

Comment comprendre quoi que ce soit à ce que ce révolté du dimanche profère dans son coin ? :rhooo:

Rien ne l'empeche de dire ce qu'il pense non plus. :D

Absolument, et rien n'empêche à n'importe qui de dire ce qu'il pense de ce que marcuspteron a dit. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...