marcuspteron Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut . ca doit pas etre loing de mon premier post . mais je vous previens , j'y vais franquo. Je souhaite pousser un coup de gueule contre ces bouffons de consomateurs qui sont pret a accepter n'importe quoi et plus particulierement des joueur xbosque360 en ce moment (que les sony boy se rassurent, pour moi c'est du meme niveau.) je me souviens de premiere discussion au vue des screenshots des jeux consoles nesquegen. on étaient pas mal a rigoler de l'absence d'aniso , et toute les lacunes des jeux a venir. meme si on chambraient bien , yavait une part de vrai. d'ailleur aujourdhuis , les joueurs qui gueulaient pour ces raisons, continue a gueuler . (saccade dans les jeux , absence de synchro verticale toussa) mais alors qu'a l'epoque il fallait "wait & see" , aujourdhuis ca choque plus personne. on se tappe 75% des phases d'action violente a moins de 20Fps , mais personne gueule ?! leul. ca c'etait l'intro. Ensuite, viens des reflexion a 2 balles. genre "KikitheKing a écrit : Ils sont grave chez PCInpact... limite il te file le tuto qui va avec et le schéma de câblage... http://light.pcinpact.com/actu/new [...] -DVDDL.htm" Quel suceur celui la. j'ai lu recemment , bah ce soir en fait, que MS allait foutre des serie et films sur son Live. mais quel cretin irait payé 3 ou 4 euro une serie qu'on peux rappatrier en 10minutes a partir de n'importe quel portail digne de ce nom ? EST CE QUE JE SUIS LE SEUL ETRE HUMAIN a me dire que profité de l'offre que j'ai souscrit chez mon FAI est la moindre des choses ? t'allume ta console , et en premiere page tu vois marqué "MS Store" ou "SONY Store" ??!!!! et ca emmerde personne !!!! ????? *s'etouffe* Ces larves n'auront pas mon fric. meme si la SACEM arrive a me taxer quand je me paye des Uber HDD. voila, c'est finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Juste une chose : t'aurais pu le faire dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pète un coup mec ça ira mieux. Bien que je sois totalement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ces larves n'auront pas mon fric. meme si la SACEM arrive a me taxer quand je me paye des Uber HDD. voila, c'est finis. Non ils n'auront pas... non ils n'auront pas... ta liberté de penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et ? rien ne t'oblige à acheter quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcuspteron Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et ? rien ne t'oblige à acheter quoi que ce soit... c'est pas la question. les credits a la consomation sont une arnaque revoltante. personne t'oblige a contracté , mais pour autant , ca t'enerve d'entendre toujours les memes histoire a propos de famille ruiné . (meme si la vrai ruine est dans leur encephale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est pas la question. les credits a la consomation sont une arnaque revoltante. personne t'oblige a contracté , mais pour autant , ca t'enerve d'entendre toujours les memes histoire a propos de famille ruiné . (meme si la vrai ruine est dans leur encephale) S'ils sont ruinés, c'est leur problème, et à partir du moment où ils ont été en possession des éléments du contrat de crédit lorsqu'ils l'ont accepté, ils assument les conséquences de leurs actes. Va aider ces "victimes", si cela te révolte tant, mais ne frappe pas sur ceux qui proposent un service qui est utile à bien des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Si certains on les moyens ? Les grosse voitures, les cpu à 1000 euros sont également des arnaques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oula^^ Je suis J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien ne l'empeche de dire ce qu'il pense non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oula^^ Je suis J'ai rien compris Comment comprendre quoi que ce soit à ce que ce révolté du dimanche profère dans son coin ? Rien ne l'empeche de dire ce qu'il pense non plus. Absolument, et rien n'empêche à n'importe qui de dire ce qu'il pense de ce que marcuspteron a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 A ok j'ai compris (je crois ) Je pense que celui qui a crée ce topic s'attend a trop de la part du jeuxvideo.... Je n'ai pas grand chose a rajouter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est pas pour autant qu'il faut faire des fautes dans tes postes , ca aussi c'est révoltant ensuite tu pourrais argumenté parce qu'appart dire c'est nazeu ca apporte pas grand chose m'enfin bienvenue dans le neo capitalisme de cette nouvelle ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcuspteron Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 longue vie a la liberté de pensé et d'expression . et longue vie au protocol decentralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Attention, topic glissant EDIT : woohoo, 1000 messages, et sur un freepost, en plus EDIT 2 : et mon premier post édité sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Attention, topic glissant Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui Mais j'ai pas compris ce que sa voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca veut dire que ça part en couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 tu crois qu'en postant comme ça ça change quelque chose ? n'oublie pas que tu postes là dans un forum où quasiment tout le monde est suffisament intelligent pour bien gérer son fric. sinon si ça te plait pas ce monde, comme dirait l'autre, "mets le feu, prends le pouvoir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour élever le débat... Une petite chanson... "As-tu vu, la quequette la QUEQUETTE ? As-tu vu, la QUEQUETTE DU PERE BUGEOT ??!!!" ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 On vient de perdre ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 direction blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 laisse tomber phibee, t'es trop vieux pour ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.