Aller au contenu

[EST] Galaxy 7900 GTX avec le waterblock AquaGraFX


neogamer67

Messages recommandés

Bonjour,

Combien pensez-vous que je puisse vendre ma Galaxy 7900 GTX avec le waterblock AquaGraFX suivant :

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5469

???

Elle a été acheté le 24.04.06 chez 3dchips. Je dipose de la boite, la facture et du ventirad d'origine pour un éventuel retour SAV.

Alors ?

PS : oui je veux acheter des 8800 GTX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que tu as pas beaucoup de succes avec ton topic je vais y repondre meme si je suis plus trop au courant du prix de l'info :cartonjaune:

alors le probleme c'est qu'il y a pas mal de gens qui decident de vendre leurs 7900GTX pour passer a la 8800GTX notament

resultat: beaucoup d'offre et peu de demande entrainant ainsi une baisse des prix :cartonrouge:

je pense dans les environs de 300-320 sans le WB et envriron 50euros pour le WB :francais:

cette estime n'engage que moi mais regarde le prix des differentes 7900GTX en vente d'occaz et avise a partir de ce moment

a tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai même moins car elle a 8 mois sa cg et tu peut trouver des 7900GTX a 320 neuf donc je dirai 270-280¤ gran max et avec le WB 320¤ parce que après sa fait un peut cher pour les gens et ils se diront c'est mieux pour le prix en occaz de 320¤ de prendre une neuve voir même moin une 7900GTO même si elle est rare tu l'overclocke un peu sa te donne une 7900GTX pour 269¤. mais bonne chance kand même pour la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...