smg2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila j'ai reussi a avoir mon splinter cell double agent :) Je commance a mettre le DVD dans le lecteur, je l'installe tous se passe bien, je me de dit " Baisse les details t'es sur le pc portable" Details baissé, Allez je lance direct le jeux en mode dificile, sa charge et la BOom, j'entend un vieux son windows (Le son qui dit sa pu), j'attend je fait comme si j'avai pas entendu, mes pus rien se passe. Si un truc ce passe je suis degouté donc je continue, je fait un Alt + Tab car je veux voir lerreur, et la je vois CRASH : "Trying set non-registered vertex shader". Et la je me dit Nooonnn !!! et puis la je pense que j'ai vu qu'il avait deja une mises à jours de sortie . Boum la mises à jours se télecharge et je vois un truc moyen, dans la barre de tache sur le programme de mises a jours je place ma souris et je vois "Splinter cell Chaos theory: UpgradeLauncher".Je me dit pas grave je m'enfou de sa télecharge donc peu etre une chance, ET BEN NON Meme merde !!! Donc si quelqu'un a une solution, merci. Des que je peut je vais essaye de lance sur mon gros pc. Config: P4 3.0ghz X600 mobility 128mb 1,00 giga DDR II 533 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est simple : Ta carte ne supporte pas les shader 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smg2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Grr jeu trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcuspteron Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 BON. je vais pas etre tendre. ubisoft peux se fouttre au cul ce jeu de merde. car chez moi , sur un pc , ya 105 touche , une souris 5 boutons, et un monitor multysync. Donc, le jour ou ces blaireaux seront capable d'ecrire une interface utilisateur , j'essaierai peut etre d'essayer leur jeux. *desinstalle SCDA* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 A mon tour ... Alors le jeu est bien, du moin quand il fonctionne bien !!! Impossible de faire la mission "shangai" sans que ca CRASH !!! (probleme nv4_ds machin chose) Et ma config est neuve et toute récente (voir signature) ainsi que tous mes pilotes et le patch du jeu (oui il faut bien ça -_-) Sincérement, je regrette presque d'avoir acheter ce jeu, je suis pret à parié très gros que la version pirate fonctionne du feu de Dieu ! -_- Je crois que je vais revenir au system D, c'est pas légal, mais au moin ca fonctionne et on à moin mal au cul Ca m'apprendra à vouloir jouer à l'honnete citoyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 A mon tour ... Alors le jeu est bien, du moin quand il fonctionne bien !!! Impossible de faire la mission "shangai" sans que ca CRASH !!! (probleme nv4_ds machin chose) Et ma config est neuve et toute récente (voir signature) ainsi que tous mes pilotes et le patch du jeu (oui il faut bien ça -_-) Sincérement, je regrette presque d'avoir acheter ce jeu, je suis pret à parié très gros que la version pirate fonctionne du feu de Dieu ! -_- Je crois que je vais revenir au system D, c'est pas légal, mais au moin ca fonctionne et on à moin mal au cul Ca m'apprendra à vouloir jouer à l'honnete citoyen... +1 mais je voudrais rajouter un truk en + c'est que ca ram énormément !!! J'ai une 6800 GT, 1024 ram, 3200+ et ca ram trop meme en multi j'arrive pas à jouer ! Je suis dégouté ! SC PT et SC CT étaient vraiment excellents !!! Mais Ubisoft s'est chier sur la gueule avec ce SC DA, tout a commencé avec le "retard" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Depuis je ne joue plus au jeu, j'ai trouvé une technique pour passer le niveau de la chine en bidouillant un peu, quelque maps plus loin le jeu a fait reboooté ma machine, j'ai attendu sagement le retour sur windows, j'ai sortie le DVD, je l'ai remis dans sa boite neuve et j'ai balancé le tout dans un coin de ma chambre, je ne l'ai meme pas ramassé depuis !!! C'est l'un des jeux PC que j'ai payé le plus cher ! JE SUIS DEGOUTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Un nouveau patch est sortie (1.02) et corrige tout les bugs !!! Ca fonctionne bien mais mon coup de gueule reste d'actualité, foutage de ggle powaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 et a moi pour le coup de gueule j'ai depensé une petite fortune pour avoir une CG digne de ce nom : une 8800 GTS et vous connaissez la meilleur? elle est TROP puissante pour le jeu eeeeeh oui, les g80 ne sont pas compatible avec SCDA! je me retrouve avec d'horrible artefecat, des textures clignotante, et moins de 10fps! pire encore! SCDA bug sur la quasi totalité des CG Nvidia! Ubi n'a meme pas été foutu de faire un jeu compatible avec la moitié des PC! non! leur jeu est compatible avec LEURS ordi qui sont dans leurs studio! les autres, on leur dit d'alle se faire voir! bref, SCDA, avec ses patch qui ne corrigent rien, est un jeu absolument pourri jusqu'a la moelle! heureusement que je l'ai gagné, parce que j'aurais vraiment eu la rage de l'avoir acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 8800 GTSelle est TROP puissante pour le jeu :chevilles: eeeeeh oui, les g80 ne sont pas compatible avec SCDA! normal, pour une carte qui n'as aucun druvers digne de ce nom pire encore! SCDA bug sur la quasi totalité des CG Nvidia! Ubi n'a meme pas été foutu de faire un jeu compatible avec la moitié des PC! non! leur jeu est compatible avec LEURS ordi qui sont dans leurs studio! les autres, on leur dit d'alle se faire voir! c'est la faute à nvidia, pas à ubisoft, si certaines cartes nvidia sont incapable de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 faux ubi doit, quoi qu'il arrive, faire en sorte que leur jeux puisse fonctionner sous les deux marque de constructeur existants : ATI et NVIDIA; pas un seul des deux! pour ce qui est des drivers, faut se mettre a jour un coup là... on en est plus aux 81.xx, mais bien aux 94.xx il n'y a plus de probleme au niveau des pilotes depuis belle lurette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est la faute à nvidia, pas à ubisoft, si certaines cartes nvidia sont incapable de fonctionner bonjour, Non, c'est bien Ubisoft qui a fourni un produit bâclé:le jeu s'installe mal, ne se lance pas toujours, certaines scènes sont tronquées, les personnages restent figés dans le décor, le son se coupe, voire les cinématiques se bloquent.....il y a bien trop de plaintes pour accuser un fabricant de CG, surtout lorsque les CG prédatent de la sortie du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.