ilcanzese Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 j'ai un probleme sur mon port usb j'ai branché un lecteur de cartes sd et il ne s'affiche pas sur le poste de travail par contre il est bien dans les périphériques systemes: périphérique stockage de masse USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Attribue lui une lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PegHorse Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 T'as eu des drivers fournit avec ton lecteur de cartes ? Si oui alors mets les :) Si non essaye d'attribuer une lettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 je voudrais bien lui attribuer une lettre mais ...........kom fêr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 ça y est .........résolu= dans poste de travail/gerer les disques/ attribution d'une lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.