ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai un probleme sur mon port usb j'ai branché un lecteur de cartes sd et il ne s'affiche pas sur le poste de travail par contre il est bien dans les périphériques systemes: périphérique stockage de masse USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Attribue lui une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as eu des drivers fournit avec ton lecteur de cartes ? Si oui alors mets les :) Si non essaye d'attribuer une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je voudrais bien lui attribuer une lettre mais ...........kom fêr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça y est .........résolu= dans poste de travail/gerer les disques/ attribution d'une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.