vances1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Qu'est-ce qui est le plus immoral, le manger ou le préparer J'aimerais bien savoir comment cela ce passe ensuite dans la tête de c'est cannibale une fois de retour à la civilisation. Une fois que inconsciemment il ne considère plus sont prochain que comme du bétail. J'imagine à peine les dégâts si celui-ci est ATE. Le regard de ces gens doit avoir un petit coté spécial^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est quoi ATE ? Ya pas de retour a la "civilisation" pour les cannibale c'est une crise de folie passagere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je voulais dire ate (je dois faire une faute ) Sinon pour les rescapés de crash façon cordillère des Andes ou autre. Quand tu parle de folie passagère, tu veux dire par manque de nutriment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tu voulais surement dire athée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci j'était mal là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Alors ... vous mangeriez de l'humain ... Juste pour gouter, pourquoi pas ... Est ce que ca change quelque chose si c'est quelqu'un de votre famille/ami ? Non, quand j'ai faim, j'ai faim ! Obiwan Kenobi ? Obiwan Kenobi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.