Guillaume.21 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous, je suis tombé sur ce lien ce soir : http://www.ixbt.com/news/hard/index.shtml?07/16/71 Voila la bête : Perso je n'ai pas vraiment d'infos et encore moins l'utilité de ce monstre mais si ca peut intéresser quelqu'un... Ah oui, la page est en russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il ne doit pas être léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 enfin il ne doit pas y avoir beaucoup de différences de perf par rapord a un waterblock moin "imposant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 WaterCooling SILENX Water Cooler G80 F.8800GTX http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas cher comme WB, 159¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 a ce prix la on peut se monter un watercooling complet avec de pas trop mauvaises perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui mais quand on sait se payer une 8800, logiquement on sait se payer la config et le WC qui va avec Mais c'est quand même très cher pour un WB, à mon avis, quand la concurrence se mettra en route, tout cela se démocratisera. Moralité : ne pas se jeter sur les premiers produits disponibles, à moins d'avoir un porte-feuille magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas cher comme WB, 159¤ Bah au meme temps quand tu vois le prix des waterblock pour GX2... on a vu pire, mais c'est clair qu'il impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 quand tu vois ce qu'il refroidit et comment, ca impose... mais a mon avis il doit pas etre leger ^^' http://www.awardfabrik.de/forum/showthread...11337#post11337 (traduction google : ici ) par contre d'apres ce que je vois, le refoidissement gpu est sur un socle en cuivre, et le reste serait en alu ? si oui, le couple cuivre/alu n'est pas ce qui est de meilleur dans un wb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 et oui il n'y a que pour le gpu que c'est en cuivre sinon tout en cuivre ça ferais bien 1Kg le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.