MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 salut tou le monde ya t il quelqu'un qui a le Cooler Master ALD-V02 Aerogate II ????? es pouvé vou me doné votre avi sur set apareil svp ??? ( di moi si yan a des mieu ) ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 une photo et / ou un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 une photo et / ou un lien ok ba voila un lien : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9060/ Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'aime pas ces trucs là... ya 9chances sur10 que ça parasite ton système... chaque fois qu'un gars a du bruit dans son son... il déconnecte tous ses potard, et plus de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'aime pas ces trucs là... ya 9chances sur10 que ça parasite ton système... chaque fois qu'un gars a du bruit dans son son... il déconnecte tous ses potard, et plus de bruit... a oué sa le fai sur tou les apreil come sa ????? Mye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Nan, mais, c'est au pti bonheur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Nan, mais, c'est au pti bonheur la chance a ok es si sa me le fai je vai devoir le changer ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 prrrrrr Faudrait que des gars qui en ont vienne te parler Change le titre, en mettant que c'est un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 prrrrrrFaudrait que des gars qui en ont vienne te parler Change le titre, en mettant que c'est un rheobus un koi ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ton bidule, sa s'appelle un rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Mets quand même la ref : Rhéobus : Cooler blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Perso le NoiseIsolator est vachement bien a mon gout mais a pas d'ecran LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 des que j'ai des sous, je prends celui la :) et si tu as des parasites, alors ta carte son est de mauvaise qualité... avec une bonne sblive, pas de problemes(dans ma tou, le seul truc qui fait des parasites, c'est le starter du néon: des que je 'lalume, j'entends un bruit pendant une demi seconde,e t c'est fini... mais le starter envoie un coup de 600Volts au néon, donc c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 des que j'ai des sous, je prends celui la :)et si tu as des parasites, alors ta carte son est de mauvaise qualité... avec une bonne sblive, pas de problemes(dans ma tou, le seul truc qui fait des parasites, c'est le starter du néon: des que je 'lalume, j'entends un bruit pendant une demi seconde,e t c'est fini... mais le starter envoie un coup de 600Volts au néon, donc c'est pas pareil... a ok donc il pete le Cooler Master ALD-V02 Aerogate II merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 franchement la qualté de la carte son n'a rien a voir avec les parasitesen gros les cartes son integrées nforce2,donc de tres bone facture s'en prennent quand meme plein la figure... a mon avis prends plutot le rheobus zalman qui est le meilleur a l'heure actuelle sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mon cousin a le Cooler Master ALD-V02 Aerogate II sa marche nikel et aucun parasite en plus tu peut choisir la couleur de retroeclairage du bouton .C pas mal (mais perso je trouve que c moche) Le seul truc un peut chiant c le bip que sa fait quand tu allume le pc meme si sa doit pouvoir se regler. en clair je le trouve plutot complet (meme si je suis pas sur que 4 sondes thermiques sa ait une grande utiliter) (je prefere quand meme mon baybus zalman meme si il n'a rien a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Perso, je compte m'achter ça. Rhébus Vantec NXP-305 3x18W + livré avec 2 cold cathod bleu 30cm... Jugez plutot : Photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.