Aller au contenu

Nord vs Sud


Messages recommandés

www.nordvssud.com

je me posait la question , sa doit faire 1 ans que je joue a se jeu et 1 mois que je suis sur ce forum mais il y a t'il des joueur de ce jeu ( jeu sur le net , gratos, sur la geurre se cessession avec sud, nord et indien ) sur ce forum ?

en fait sa fais 2 mois que je traine ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon le boulet au dessus lol, je ne joue pas ici je partage et je instruit et je cherche de l'aide

c'est sur l'autre site que je joue :)

1- Le boulet il t'enmerde

2- Je parlais bien de l'autre forum, je voulais dire : C'est sur forum que tu joues, c'est pas un jeu à proprement dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon le boulet au dessus lol, je ne joue pas ici je partage et je instruit et je cherche de l'aide

c'est sur l'autre site que je joue :)

1- Le boulet il t'enmerde

2- Je parlais bien de l'autre forum, je voulais dire : C'est sur forum que tu joues, c'est pas un jeu à proprement dit ?

On se calme là. Les insultes ne sont pas obligatoires et son interdites sur les forums. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ont ce n'est pas un forum, en fin la + grande parti se jouer sur un grand damier avec dees perso et des capacité.

c'est un jeu avant tout tre stratégique !

Non, ce n'est pas un forum. Enfin, la plus grande partie se joue sur un grand damier avec des persos et des capacités. C'est un jeu, avant tout, très stratégique !

9 fautes - 2 lignes

Peut mieux faire. :transpi:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...