ChiKeN Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut ! J'achète deux adaptateurs CPL (14mbits/s me suffiront), mais proposez si vous en avez à 85mbits/s et autres. C'est pour une connection ADSL à 7mbits/s (pour le moment). Faites vos propositions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai des 14mbits,je les cherche et je te dis le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 regardes là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lis les messages que j'ai laissé justement sur ce topic ... j'attends depuis 2-3 jours, il se connecte mais il répond pas, même à mon MP que je lui ai envoyé ... y en a qui sont pas pressé de vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ha bon ? bah c'est peut-être qu'il a des problèmes de connexions... il a ptet neuf, free, alice ou encore aol as-tu déjà regardé sur prixdunet si il n'y a pas un pack proche du prix que tu désires mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui au pire je pourrais les acheter neufs, mais si je peux économiser un p'tit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bah tant pis pour lui, il en aura l'argent encore plus tard... (c'est con pour noel) et toi, t'en aurras des nefs ptet encore mieux... n'hésite pas de regardes quelques comparatifs avantd de te décider... http://www.lesnumeriques.com/article-296.html http://www.01net.com/editorial/256766/rese...daptateurs-cpl/ bonne chance à toi et amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.