ptimoreau Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour je suis à la recherche d'un portable pour noël, j'ai trouvé celui ci sachant que son utilisation sera basée pour les jeux ( cs1.6, pes6).Mon budget est de 1350 euro environ. J'ai trouvé le dell inspiron 9400 mais trop cher. celui ci me parait bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00041424.html. Mais msi est-elle une bonne marque ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 D'apres les tests que j'ai pu lire ( sur cowcotland) la qualité est bien là. Design sobre, composant de qualité donc moi je ne vois rien contre l'achat de cette (tres ) belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Cowcotland est une bonne référence, donc je les crois volontiers. Personnellement je n'en ai jamais eu entre les mains, donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 re, j'ai vu que le disque dur était un disque Dur 100Go IDE. qu'est ce que IDE , c'est peu performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 IDE est un standard de connexion de périphériques (disque dur, graveur DVD). C'est le mode le plus répandu. En gros, ces appareils sont connectés en IDE, par des nappes IDE. L'important pour les disques durs de portable est qu'ils tournent à 5400tpm, et non à 4200tpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 L'important pour les disques durs de portable est qu'ils tournent à 5400tpm, et non à 4200tpm. +1, il y a vraiment une différence notoire entre un 4200 (ancienne génération) et les 5400 (nouvelle génération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.