PegHorse Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir ! Voilà une question pour les grands connaisseurs : vous connaissez un éditeur WYS machin je sais plus les lettres lol qui code sans faire d'erreur et qui puisse passer au validateur en respectant le XHTML/CSS par exemple ? Perso j'en ai pas trouvé mais je suis mal placé dans ce domaine ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a NVU qui peut te convenir. Mais ca ne peut te garantir du zéro erreur. Au passage c'est WYSIWYG "What You See Is What You Get". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ça ressemble à mon nom de famille NVU c'est bien, mais la meilleuree chose à faire c'est de passer au mode texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ça ressemble à mon nom de famille Quelle idée aussi d'avoir un nom de famille aussi compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tiens le voilà : Zwyssig Ben quoi. C'est pas compliqué. C'est Suisse-Allemand quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il y a NVU qui peut te convenir.Mais ca ne peut te garantir du zéro erreur. Au passage c'est WYSIWYG "What You See Is What You Get". Oué NVU je l'ai mais comme tu viens de le dire, ya pas de zéro faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 L'idéal c'est de coder avec NVU, puis après corriger les erreurs à la main (ou directement tout faire à la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.