Aller au contenu

[CG] L'AGP n'est pas mort


picsou85

Messages recommandés

Quel bonheur pour moi en lisant les news de mon site favoris :D

La X1950pro sortirai en AGP dans quelques semaine. une aubaine pour moi qui est toujours possésseur du S754.

Vous penssai que ca vaut le coup de remplacer ma X800XT platinum (over 579/590) par cette carte ? Sachant que mon proco à toujours des mhz à revendre depuis le WC et que je jou a des résolution mini de 1600x1200 :chinois:

Vous me dirai, a peu lui faire que du bien... mais voilà combien de temps je peu encore espérer tenir avec une telle config et mon 22" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur pour moi en lisant les news de mon site favoris :oops:

La X1950pro sortirai en AGP dans quelques semaine. une aubaine pour moi qui est toujours possésseur du S754.

Vous penssai que ca vaut le coup de remplacer ma X800XT platinum (over 579/590) par cette carte ? Sachant que mon proco à toujours des mhz à revendre depuis le WC et que je jou a des résolution mini de 1600x1200 :p

Vous me dirai, a peu lui faire que du bien... mais voilà combien de temps je peu encore espérer tenir avec une telle config et mon 22" ??

oui elle m'interresse aussi , en esperant que Sapphire soit sur les rangs ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle m'interresse aussi , en esperant que Sapphire soit sur les rangs ! yaisse.gif

:oops: c'est bizzard je me suis dit la même chose. Ca m'embête de prendre une powercolor ou encore une Gecube.

Mais apparament, ces deux constructeur seront les 1er à la sortir. A mon avis les boutique vont se faire dévaliser lol

Mais vous répondez pas à mes questions les gars :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picsou95 : ta config peu tenir encore 1 ans , 2 a tout casser !

Avec ma x800 tu veux dire ? sachant que je l'ai depuis 2 ans déjas je trouve que c'est pas mal...

Mais c'est vrai que la x1950pro me permettrai de jouer encore plus confortablement sur mon 22".

Le prix ?

Elle est annoncé à 250¤ avec un bon refroidissement.

Je m'en fou un peu dailleur de leur supper aspiro, vu que je suis en WC, j'espère qu'il y aura une version moins chère avec un ventillo de base, car de toute manière l'aspiro il va jarter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part je viens de lire cette news sur cette carte est serieux je suis happy :non:

Dites franchement si je change ma carte comme ci dessous :

Intel Pentium 4 3.20GHz

Nvidia GeForce 6600Gt 128mb ----) Radeon X1950Pro 256mb AGP bienfur

1.5 G de ram

Vous pensez que je tournerai de jeux comme Gothic III , The Guild II ou encore EverQuest 2 presque a fond sans ram ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part je viens de lire cette news sur cette carte est serieux je suis happy ;)

Dites franchement si je change ma carte comme ci dessous :

Intel Pentium 4 3.20GHz

Nvidia GeForce 6600Gt 128mb ----) Radeon X1950Pro 256mb AGP bienfur

1.5 G de ram

Vous pensez que je tournerai de jeux comme Gothic III , The Guild II ou encore EverQuest 2 presque a fond sans ram ??

bin moi j'ai un athlon 2ghz donc je ne peux pas la prendre vu que le processeur risque d'être largué .Pour ca je prends une 7600 gt .

Pour toi je pense que ca devrait passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part je viens de lire cette news sur cette carte est serieux je suis happy :p

Dites franchement si je change ma carte comme ci dessous :

Intel Pentium 4 3.20GHz

Nvidia GeForce 6600Gt 128mb ----) Radeon X1950Pro 256mb AGP bienfur

1.5 G de ram

Vous pensez que je tournerai de jeux comme Gothic III , The Guild II ou encore EverQuest 2 presque a fond sans ram ??

bin moi j'ai un athlon 2ghz donc je ne peux pas la prendre vu que le processeur risque d'être largué .Pour ca je prends une 7600 gt .

Pour toi je pense que ca devrait passer .

Ben concernant Gothic, cela depend si il utilise beaucoup de ressources processeurs ou pas.

Prenons l'exemple de Fear extraction point, il est apparement optimisé Dual-core, et seulement dual core.

Donc dans des salles extremement petites (donc graphiquement par lourd) le processeur est submergé car il n'est pas dual-core et donc les FPS diminuent à 20. Si gothic 3 est super lourd question processeur, ca tourneras pas bien.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en attendant Mars Avril 2007 pour me payer un ordi Direct X 10 , je compte me prendre la Radeon (a moins qu'il y'ai mieux dans la meme branche de prix). Ainsi qu'un 2 core , vous me conseillez quel proc 2 core qui tourne nikel a un prix interessant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde je déterre un peu la topic pour balancer un chite info. Peu etre que tout le monde était au courant sauf moi lol :p

Depuis que l'annonce de la sortie de cette fameuse x1950pro agp à été faite je passe quelques minutes tout les soir sur le net afin de la trouver en pré-commance...

Et aujourd'hui c'est le grand soir, une version Club 3d est disponible sur materiel.net (je ne fait pas de pub, c'est juste pour informer la communauté) avec un délais de livraison annoncé de 5 à 6 jours. Perso je l'attendai tellement que j'ai pas pu me retenir de la commander bien que je ne connai pas plus que ca la marque Club 3D :transpi:

Donc voila pour vous les inpactiens >>

Alors c'est bien où pas Club 3D :p

Max :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par surtraiter.

Dans le sens de Sous-traiter ca voudrait dire que Club 3D fabrique, assemble ou encore aide au dévellopement des carte graphique pour ATI. Mais l'inverse ca impliquerai que ce sois ATI qui sous-traite ses Carte graphiques générique pour Club 3D qui les revendent alors ous leurs enseigne ??? C'est ca que tu veux dire Kryo ?

Dans ce cas Club 3D c'est en fait du ATI avec simplement une autre marque (comme beaucoup d'autre fabriquant remarque :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle m'intéresse fortement à mon tour !!

En effet, je tourne avec ma vieillissante Radeon9700 qui peine ... surtout à cause d'un pb de surchauffe (ventilo d'origine de merde !). Plutôt que d'investir dans un refroidissement ... qui peut-être ne changera rien, j'aime autant investir dans une dernière bonne carte graphique en AGP.

Ma config actuelle : Asus A8V Deluxe, A64 3500+, 2*512 DDR Pc3200 Samsung, écran Belinéa 10 17 35 (17")

J'hésitais longuement à me prendre une eVGA 7800GS (ou bien la CO encore plus chère)... mais ce n'est pas donné tout de même, alors le prix vaut-il le coup ? Ma config doit pouvoir tenir la charge (que ça soit la 7800Gs ou bien la X1950Pro), qu'en pensez-vous ?

Sinon, quand est prévue la sortie de cette x1950Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui c'est le grand soir, une version Club 3d est disponible sur materiel.net (je ne fait pas de pub, c'est juste pour informer la communauté) avec un délais de livraison annoncé de 5 à 6 jours. Perso je l'attendai tellement que j'ai pas pu me retenir de la commander bien que je ne connai pas plus que ca la marque Club 3D :cartonrouge:

Donc voila pour vous les inpactiens >>

Alors c'est bien où pas Club 3D :cartonrouge:

Max :cartonrouge:

J'ai vu le délais sur la page que tu indiques, ça a l'air bien , mais j'ai quand même des doutes ... :p

Pourrais-tu poster quand tu recois la carte ??? ce serait sympa , je meurs d'envie d'acheter cette carte aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un copié collé de la news sur la 1950 de sapphire ? oui oui, un copié collé ici.

Jm'explique. Jsuis à mon stage et le pare-feu de la boite ou jsuis (EMC²) bloque PCinpact, sauf le forum auquel j'accède par google :transpi::D:cartonrouge:

Bref c'est très con j'y comprend rien et je peux pas voir les news.

si ya un lien ou une source dans cette news, merci de me donner le lien également

;) j'vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...