Aller au contenu

[RECH]bonne alim


gros loulou

Messages recommandés

Salut, je voudrai me séparer de ma Tagan 480W.

Je la vendrai 50¤ fdpin. Elle a 1ans et demi et elle est encore garantie autant de temps (3 ans en tout, faudrai que je recherche la facture au besoin).

Par contre je ne sait pas se qu'elle vaut par rapport à ta Fortron blustorm 500w, mais je peu t'affirmer que coté stabilité des tensions aucun problèmes avec mon 4000+ mobile overckloqué @ 3Ghz et mon ATIX800XT PE à 579/590.

Qu'en pensse tu ?

Il faudrai l'avis des expert sur une comparaison par rapport à ton alim... Niveau sonort par contre elle est terrible (la 1ère mise sous tension j'ai cru qu'elle ne fonctionné pas lol)

Et pour la ram je croi que tu es déjas dans le coup lol :D

Max :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrai me séparer de ma Tagan 480W.

Je la vendrai 50¤ fdpin. Elle a 1ans et demi et elle est encore garantie autant de temps (3 ans en tout, faudrai que je recherche la facture au besoin).

Par contre je ne sait pas se qu'elle vaut par rapport à ta Fortron blustorm 500w, mais je peu t'affirmer que coté stabilité des tensions aucun problèmes avec mon 4000+ mobile overckloqué @ 3Ghz et mon ATIX800XT PE à 579/590.

Qu'en pensse tu ?

Il faudrai l'avis des expert sur une comparaison par rapport à ton alim... Niveau sonort par contre elle est terrible (la 1ère mise sous tension j'ai cru qu'elle ne fonctionné pas lol)

Et pour la ram je croi que tu es déjas dans le coup lol :oops:

Max :p

Salut, j'aimerais savoir si c'est celle la . :fumer:

si jamais c'est le cas , je serai intressé par ton offre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore moi :chinois:

Désolé tu vas dire que je pouris ton post :transpi: , je répond juste à Kythorn pour lui dire que mon alim ne possède pas de connecteur pci-express (important à signaler) et que par conséquant si sa carte est en pci-e il va lui faloir un adaptateur. Poursuite de ce demi HS :byebye: en mp pour les intéréssés.

Au faite elle t'intéresse pas gros loulou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore moi :francais:

Désolé tu vas dire que je pouris ton post :francais: , je répond juste à Kythorn pour lui dire que mon alim ne possède pas de connecteur pci-express (important à signaler) et que par conséquant si sa carte est en pci-e il va lui faloir un adaptateur. Poursuite de ce demi HS :transpi: en mp pour les intéréssés.

Au faite elle t'intéresse pas gros loulou ?

:transpi: désolé de flood le poste ( peut etre faut il en créer un nouveau :francais: )

pas grave je suis encore un agp ... me faut juste une molex pour l'alim de ma CG (7600GT).

j'aimerais savoir la raison de la vente ? a t elle déja été démontée ? est elle toujour sous garentie ?

cordialement.

Kythorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de la vente : j'habite en bout de ligne et le soir quand ma mère fait tourner son four j'ai des instabilités au niveau de mon pc, il tourne très bien mais étant donné que mon vcore est assez poussé OCCT n'est plus stable par exemple alors que la journée pas de problème j'arrive meme a monter plus haut mon proc...

Donc je penssé prendre une meilleur et plus puissante alim pour palier à ce problème genre seasonic mais si sa se trouev ca résoudra même pas mon problème.

L'alim n'a jamais été démonté, "normalement" elle est encore garantie 1 ans, j'ai retrouvé la facture mais rien n'est spécifié dessus. Je me souvient juste que Tagan garantie ces alim pour 3 ans.

Oui il serai bon de refair un post (on continuer par mp si tu veux), car là grosloulou vas commencé à péter les plombs :non::heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de la vente : j'habite en bout de ligne et le soir quand ma mère fait tourner son four j'ai des instabilités au niveau de mon pc, il tourne très bien mais étant donné que mon vcore est assez poussé OCCT n'est plus stable par exemple alors que la journée pas de problème j'arrive meme a monter plus haut mon proc...

Donc je penssé prendre une meilleur et plus puissante alim pour palier à ce problème genre seasonic mais si sa se trouev ca résoudra même pas mon problème.

L'alim n'a jamais été démonté, "normalement" elle est encore garantie 1 ans, j'ai retrouvé la facture mais rien n'est spécifié dessus. Je me souvient juste que Tagan garantie ces alim pour 3 ans.

Oui il serai bon de refair un post (on continuer par mp si tu veux), car là grosloulou vas commencé à péter les plombs ;):mdr:

Envoi d'un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...