fbzn Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Suite à un passage à un opteron 165, je vends un Opteron 146 box socket 939, en date du 09/11/2005, acheté auprès de Trend4PC (Allemagne), encore sous garantie jusqu'au 09/11/2008. Step du proco: CABGE 0536 VPMW Je le faisais tourner à 2.5 Ghz sous 1.45 volts, je n'ai pas cherché plus, faute, à l'époque, d'un bios (et reste de la config ?) incapable de dépasser 260 Mhz de fsb. (Presque stable à 1.425 volts à cette fréquence, mais ma mobo n'a pas de réglages intermédiaires, d'où le 1.45 volts utilisé). Le ventirad AMD est neuf, il n'a JAMAIS servi, car j'utilisais un XP90C, donc le pad thermique est toujours là. J'en demande 90¤ fdp in, à débattre (envoi colissimo accusé R1). En vente sur d'autres forums. Possibilité d'échange contre un disque dur SATA2 de 200-250Go + euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchoc Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bonsoir je t'en propose propose 85 avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bonsoir je t'en propose propose 85 avec les frais de port. Ca me va. Tu as un feedback quelque part ? Si tu es toujours intéressé: envoie moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Réponse en MP, tu me dis si mes conditions te conviennent ou pas. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Transaction en cours avec fchoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchoc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 le chèque est parti ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok... Je scrutais ma boite aux lettres dans l'attente... Je te tiens au courant par MP de la réception du chèque + numéro suivi colissimo recommandé pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lundi 13 Novembre: je n'ai toujours rien reçu... Et demain ils annoncent une grêve à la Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchoc Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lundi 13 Novembre: je n'ai toujours rien reçu... Et demain ils annoncent une grêve à la Poste. c'est peut-être à cause des enveloppes déja timbrées, la poste les considère comme tarif lent car j'ai un autre vendeur à qui j'ai envoyé un chèque le 5/11 il l'a reçu le 14. donc faut pas être pressé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je te tiens au courant de toute façon. Et puis si le chèque n'arrive jamais et que tu changes d'avis, on avisera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Chèque reçu, colis parti. La suite en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Si fchoc (qui ne répond pas à mes MP... ) pouvait bien me confirmer la bonne réception du proco, comme mentionné sur le site de la Poste, ça me rassurerait... Quand je vends j'aime bien qu'on me tienne au courant de la réception et de l'état de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.