Aller au contenu

[Vds] Intel Core 2 Duo 6700 & Pov 7950 GX2 = 420¤


boblemagnifique

Messages recommandés

Bon suite a du changement de matos régulierement , je met en vente :

-Nom exact du modèle, référence constructeur : Point Of View 7950GX2 2x512Mo

-Date d'achat : 29/06/06

-Présence de facture : Oui

-Présence de garantie : oui (3ans constructeur)

-Prix frais de port inclus : 420¤ fpdin (Colissimo R3)

-Lieu de résidence du vendeur : 36

-Possibilité de main propre : Bien sur

-Etat global de l'objet : Bonne état

-Liste des forums ou l'objet est en vente : non

-Autres précisions utiles : Boite complete avec 6 jeux (Prince of Persia 3 , Heroes 4/5 , Call of duty 2 , brother in arms , splinter cell chaos theory)

-Nom exact du modèle, référence constructeur : C2D 6700 Step 5 QPGA 2.66ghz 4mo L2

-Date d'achat : 06/06

-Présence de facture : non

-Présence de garantie : non

-Prix frais de port inclus : 400¤ fdpin (Colissimo R3)

-Possibilité de main propre : yes ms j en doute

-Etat global de l'objet : Quasi neuf qq heures de test

-Liste des forums ou l'objet est en vente : yep un peu partout

-Autres précisions utiles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi je suis du 36 tu est d'ou exactement??? et si tu vend t'as carte mer dit le moi car 430¤ pour le processeur sa explose mon budget complétement

A coté d'argenton :D

J'ai une Intel Bad Axe i975 egalement et bientot une Asus P5B dlx a vendre

On peut voir les payements en plusieurs fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la P5B neuve elle vaut 125¤. Mais qu'est-ce qu'elle a eu comme problème cette carte mer si elle a été en SAV???? Et tu pourrai si tu la vend la faire moin cher que 125¤ car elle aura été quand même en SAV a moin que au retour du SAV il t'en redonne une neuve.

Elle a cramée :mdr2: il redonne un neuve bien entendu , va falloir que je les appeles voir si ils l'ont envoyer car la derniere fois , elle etait toujours au mag ..... Une joli bande de rigolo bien cher comme quoi faire vendre les magasins pres de chez nous est pas forcement le meilleur choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki mais tu crois que je pourrai o/c jusqu'a combien avec cet carte mer?????? et aussi je vendrai un AMD 2700+ une carte mer AGP ASROCK et une GeForce 5600XT 256mo AGP et sans doute vue que je prendrai t'as carte mer 2x512mo de mémoire vive noname qui marche très bien + une carte mer ASUS A8V-E-SE + AMD 3700+64 combien pense tu que je pourrai vendre tous sa???? car j'ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que tu vend t'as 7950GX2 car ia les 8800GTS ET 8800GTX ki sont sortie. Mais a moin que tu le vende avant ton processeur a noel je pourrai peut être le prendre le E6700 mais fodra que je voit suivant l'argent que j'aurrai et aussi tu mé que la facture tu la pas ni la garantie sa sera embettant sa a moin que tu la retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...