Aller au contenu

[VISTA] Express Upgrade vers Windows Vista

WATTSON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les clients qui achètent des PC éligibles exécutant une version premium et originale de Windows® XP pourront bénéficier d’une mise à jour vers une version équivalente de Windows Vista dès la sortie du produit. Et ce, gratuitement hors frais de port et d’emballage de la mise à jour.

Le programme Express Upgrade vers Windows Vista est proposé aux utilisateurs du 26 octobre 2006 au 15 mars 2007.

Je cherche à acquérir Windows XP MCE avec l'Express upgrade mais je ne trouve pas de revendeur...

Connaissez vous un revendeur qui proposerait l'Express Upgrade avec Windows XP MCE?

Merci pour votre aide.

Wtt

Merci alors voyons... il me reste quoi:

soit j'attends l'année prochaine pour monter ma machine avec Vista.

soit j'achète à 100% XP et 2 mois aprés 100% Vista... Ca fait cher l'OS surtout pour 2 malheureux mois d'utilisation :'(

Tu n'as pas téléchargé la version Vista RC (1 ou 2) ?

elle est valable jusqu'en juin prochain, si ne me trompe pas...

;)

C'est vrai qu'installer Windows RC en attendant, ce n'est pas du tout idiot. Et puis si l'on souhaite passer sous Vista par la suite, il suffit de tout formater pour réinstaller la version définitive de Vista, c'est tout simple.

Par contre, pour l'installation du hardware, je ne sais pas si tous les drivers sont déja dispo pour Vista.

Pour info:

Mon message pour Microsoft:

>>En ce qui me concerne, je souhaite intégrer mon ordinateur moi-même. Dans ce cas, est-il toujours possible de bénéficier de l'express upgrade?<<

Réponse de Microsoft:

>>Nous avons bien noté que cela concerne une licence de Windows XP MCE OEM.

Il vous est tout à fait permis d'acquérir une licence OEM de Windows XP Media Center avec le coupon Express Upgrade auprès d'un revendeur afin de pouvoir bénéficier d'une mise à jour vers Windows Vista Home Premium au moment où ce produit sera disponible.

Nous espérons avoir répondu à votre attente.<<

Dommage que je ne trouve pas de revendeur capable de répondre à cette demande :(

Economiquement, l'express upgrade est beaucoup plus intéressant car l'upgrade est gratuit la plupart du temps! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...