titiledino Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bonsoir voila , apres 3ans de durs et loyaux services mon ATI 9800 Pro a rendu l'ame, adieu l'affichage 3d et bonjour les artefacts a l'écran ! heuresement un pote m'a depanné d'une 6600gt en attendant que j'en rachète une ! voila donc la question : que mettre ? qu'est ce qu'il faut acheter ? je suis en AGP 8x P4 2.6ght HT 1.5go de ram pc3200 carte mere intel i875P je n'ai pas l'intention de refaire de config pour le moment donc il me faut trouver une AGP 8x, hors fin 2006 ca court pas les rues les cartes en agp !! donc qq conseils me seraient utiles merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 -salut et bienvenue,tu as un budget max? sinon l'agp y'en a encore pas mal quand meme...au meme prix voir plus que le pci mais bon... -tiens une petite selection agp sur pdn ICI ou alors tu peux aller faire un tour dans la section occaz du forum [edit] un p'tit pour la section conseil d'achat...le modo jugera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 une 7600GS suffit largement pour ton ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 une 7600GS suffit largement pour ton ordi ! 7600Gs = 6600GT, donc aucune utilité. Prend plustot une 7600GT de leadtek, très puissante. Si tu n'en trouves pas (car elle est fort demandé) ne prend certainement pas la 7600GT et essaye de trouver de 6800GT ou Ultra de seconde main, mais bon, elle resteront toujours moins puissante que la 7600GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiledino Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci pour vos réponses !! j'ai donc regarder sur quelques sites la 7600GT mais elle est completement indisponible ! rupture complete pas de dispo avec 15 ou 30 jours... :( ya bien la 7800GS mais bon 300 ¤ environ :S et chez ATI ya rien d'équivalent ? ou ils ont définitivement laché le marché de l'AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il y a les x1950pro AGP qui ne devraient pas tarder, avec un meilleur rapport perf /prix que les 7600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a une 7600GT Leadtek en AGP à vendre sur Occaz Land, et elle a deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 direction conseil d'achat [message subliminal] j'ai ma 7600GT agp a vendre section occaz (mci saoson) [/fin de message subliminal] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiledino Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci du tuyau ! je vais peut etre attendre les test de la x1950 avant de me decider alors ! si ca sort fin du mois ca le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci du tuyau ! je vais peut etre attendre les test de la x1950 avant de me decider alors ! si ca sort fin du mois ca le fait ! -coté prix ca risque de le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgiou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Une X1950 PRO avec un p4 2.6 Ghz. Bonjour le bridage. C'est complètement inutile. Même une 7600 GT ça doit être juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.