Aller au contenu

[MOD] ATOMIK by @Le}{


alex62

Messages recommandés

:transpi: bonjour à tous :chinois:

Voilà je tiens à vous présenter un MOD que j'ai réalisé il y a un ptit peu plus de un an,c'est vrai que j'aurais pu le

mettre sur le forum plutot mais il n'était pas fini,il manquait pour moi quelques petits détails qui font ce qu'il est

maintenant.

La base de cette tour est une bonne vieille tour de serveur,de marque Gateway quelque chose...

malheuresment,je n'ai actuellement qu'une seule photo de la tour à l'époque,en plus elle n'est pas trés net mais c'est pour avoir une idée:

sanstitrekb1.gif c'était pas trés beau c'est vrai.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

maintenant je vous présente le fameux 8) [MOD] ATOMIK 8)

img0748tu1.jpg img0750rh2.jpg

img0731xj4.jpg img0735xn1.jpg

Bon voilà,je n'ai pu que metre ces photos,car les serveurs de stockage d'image on l'air de galérer :fou: ,mais je ferais une edit surement demain pour vous montrer le reste.

En attendant,dite moi ce que vous en penssez,malheuresement je n'ai pas de photos de la réalisation,peut etre 2 ou 3 à tout cassé...enfin on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ouais c est sympa :pleure::phibee:

en gros tu as fait :

-peinture

-découpe panneau lateral

-découpe panneau dessu

-ajout d un WC

-des plaques d alu

-un gros rangement (que j'apprécie :pleure: CAY BO UN PAYCAY RANGé :pleure: )

-un neon uv pour la déconnade.

ouais bé ça le fait ! bravo ! :pleure:

oui en autre c'est ce que j'ai fait,j'ai aussi matiqué la face avant,adapté la carte mere car c'était des anciennes norme,

je ne me suis pas non plus arrété à une simple découpe du panneau latéral,j'ai créé une porte fenetre afin d'avoir accés

sans probleme à l'intérieur de la tour,cette idée m'est venu pour la simple et bonne raison que les cotés et le dessus forme

un seul bloc(pas tré pratique quoi).

C'est vrai que c'est assez bien rangé,mais le seul défaut je l'avoue,c'est que pas mal de cable ne sont pas encore gainé,j'y penserais surement à l'avenir... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis une petite edit' vite fait :

img0727hc9.jpg img0752kk2.jpg img0751xd1.jpg photo026hy3.jpgimg0730sd4.jpg img0734lv4.jpg img0741ut5.jpg img0736to7.jpg img0732ok8.jpg img0742lo0.jpg img0743jx5.jpg img0740gi3.jpg img0737ug7.jpg

Voià je pense qu'avec toute ces photos vous avez une idée un peu meilleur de ce que sa ressemble..

A l'avenir il y aura un refroidissement liquide pour le chipset,je lpossede deja le waterblock il me reste plus qu'à trouver le temps de le monter :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur de la façade du lecteur DVD (ou CD) aurait besoin de s'accorder avec le reste, sinon good job.

oui c'est vrai que c'est le détail qui tue,tu à eu l'oeil Alonso. :craint:

j'ai prévu de faire comme le lecteur disquette,mais y faut que je voie si il me reste des 2 couleurs de peinture, parske racheter 2 bombes pour ça,sa fait un peu chi...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un budget de combien d'euro tu y as laisser?

Sinon super manque plus que l'écran à tube que l'on voi sur la tof xD

que veut tu dire par "l'écran à tube que l'on voi sur la tof xD"...?

pour le buget,eu je ne sais plus trop car je l'ai fait en juillet 2005,

-plaque d'alu + plexi (ché plus les prix mais pas trés chere 30euro ptetre les 2

-1 bombe de peinture pour le chassis spéciale jante,10/12euros

-3/4 bombe de bleu pailleté(8/10euros la bombe)

-un pti pot de mastic 6euros

-des charniere + attache de la porte(ptetre4/5euros)

-des néons uv 10euro le ventilo lumineux 15euros

-l'alim Advance 45euro.

-en faite le plus chere a été le watercooling,facile 200euro.

-aprés ces des heures de bricolage et sa ça na pas de prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit edit...

je vais bientot installé un waterblock chipset normalement,je l'ai depuis un momen mais faut tout démonter :8 ,lol,j'atend un peu,je verais quand j'aurais le temps parsqu'il faut tout repurger donc la galere, :sucre: lol

c'est un modele Asetek,assez sympa.je vous montrerez des fotos quand ça sera fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...