nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, bonsoir, voila je voulais savoir ayant un Thinkpad T60P avec 1 Go de Ram (une seule barrette avec deux ports), s'il etait possible de rajouter une barrette de 1Go a la meme frenquence comme de la value select corsair ou autre marque? merci de vos reponses bonne journée ou soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 qu'est ce qui t'en empècherai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 en fait ma question vient du fait si il peut y avoir probleme d'incompatibilité entre ma barrette actuel (qui sort d'usine) et une que je rajouterai. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (en cours @ Supinfo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je ne vois pas ou pourrait etre le problème en prenant de la ram de qualité (corsaire, Kingston,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ok c'est parce que mon pere voulais absolument savoir si il y aurai pu avoir des incompatibilité a prendre des marques differentes (vu le pris du Go chez les constructeurs voila ^^) merci beaucoup a vous deux bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.