Aller au contenu

[Résolu]Pinnacle PCTV RAVE


Messages recommandés

Voilà j'ai acheté une carte tv pinnacle PCTV RAVE est j'arrive pas à la faire fonctionner.

En fait que j'utilise le cd qui est fournit ou des drivers sur le net impossible de la faire reconnaitre sous windows :s

l'installation se fait sans soucis mais des que lance le logiciel pour la configuration il me dit que le materiel est defaillant et effectivement en regardant les drivers ne sont pas mis.

J'ai essayé a la main mais c'est pareil, ca peut venir de quoi ???

Avec meuhmeuh TV c'est pareil de tte facon parce que pour lui j'ai pas de carte tv...

PS : installation drivers pour la carte pinnacle PCTV Studio est ca marche bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté une carte tv pinnacle PCTV RAVE est j'arrive pas à la faire fonctionner.

En fait que j'utilise le cd qui est fournit ou des drivers sur le net impossible de la faire reconnaitre sous windows :s

l'installation se fait sans soucis mais des que lance le logiciel pour la configuration il me dit que le materiel est defaillant et effectivement en regardant les drivers ne sont pas mis.

J'ai essayé a la main mais c'est pareil, ca peut venir de quoi ???

Avec meuhmeuh TV c'est pareil de tte facon parce que pour lui j'ai pas de carte tv...

je connais pctv rave :)

je te conseil k!tv est meilleur sur :http://www.kastortv.org/

voila

as tu quoi windows ? XP/200/98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais testé avec linux est ma carte etait reconnu de base comme ca sans rien faire.

si si linux donc tvtime

si vos pc rave donc /dev/video0 ou 1 = carte tv

Oui :phibee:

J'entendais par là qu'elle etait reconnu sans installation de drivers de ma part contrairement à windows où je dois lutter pour la faire reconnaître :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...