Arafel Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Bon ben ... pendant que vous répondez à tout ça, je vais me taper la tête contre un mur quelconque d'avoir pondu un talc aussi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je préfère etre en réunion à l'ile de la Réunion et penser a la prochaine réunion qui se passe à Lille ! Quoique Maurice lui aussi il a une réunion à l'ile Maurice, faut que je rejoigne Maurice d'abord pour aller à la réunion pour savoir s'il pourra aller a l'ile de la Réunion pour ses vacances à la Réunion , mais pour l'instant il est à l'Ile Maurice, parce que Maurice va prendre un avion pour l'ile de la Réunion, parce qu'il a une réunion importante là bas >>>>>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 obiwan sinon, t'es grave Arafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 ouai ben j'avais aussi un super jeux de mots avec l'ile ou s'est réfugié lionel jospin mais je me suis retiendu ... @fred : merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 pas d'quoi t'es excellent, continu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Pas de mérite en tant qu'INdividu ... c'est PCI qui veut ça... quand on est dans la bonne ambiance, on se sent INspiré ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Sur l'île de la réunion, avec Obiwan, qui me propose un séjour à l'ile Maurice avec Kenobi, qui me propose un séjour à l'île de la réunion, avec Obiwan, qui me propose un séjour à l'ile Maurice avec Kenobi, qui me propose un séjour à l'île de la réunion,....................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 En réunion avec maurice et kenobi ca risque d'être chaud . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 Tiens une chtite devinette ... Qu'est ce qui est à la fois une île, un fruit et une arme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Chais pas mais c'est pas juste t'as un nouveau rang depuis quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 Ben ca fait un moment... sinon pour la réponse c'est : Grenade ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Ben ca fait un moment... sinon pour la réponse c'est : Grenade ! :) oui c'est vrai c'est aussi le premier producteur mondial de grenades ..... c'est en fait le pays le plus DANGEREUX du monde ..... alors NE TIREZ PAS LA GOUPILLE ( ps : ne regardez pas l'heure à laquelle j'ai posté ça .... enfin si , vous comprendrez surement mon inconscience ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 Cher Overflow, ta vanne etait sympas et j'avoue avoir eu un rictus ... mais je te demande une chose tres INportante ... quand t'as cours le lendemain, ne te couches pas à 3h du matin.... si t'arrives à te lever à temps pour aller en cours, t'arriveras jamais à te concentrer assez pour comprendre ce qui s'y passe... voilà.... heuuuu c'était ma parenthese vieux chnoque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.