Aller au contenu

La grosse embrouille ...

Arafel

Ou prefereriez vous être ?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je préfère etre en réunion à l'ile de la Réunion et penser a la prochaine réunion qui se passe à Lille !

Quoique Maurice lui aussi il a une réunion à l'ile Maurice, faut que je rejoigne Maurice d'abord pour aller à la réunion pour savoir s'il pourra aller a l'ile de la Réunion pour ses vacances à la Réunion , mais pour l'instant il est à l'Ile Maurice, parce que Maurice va prendre un avion pour l'ile de la Réunion, parce qu'il a une réunion importante là bas

>>>>>[:p]

Sur l'île de la réunion, avec Obiwan, qui me propose un séjour à l'ile Maurice avec Kenobi, qui me propose un séjour à l'île de la réunion, avec Obiwan, qui me propose un séjour à l'ile Maurice avec Kenobi, qui me propose un séjour à l'île de la réunion,.......................

Ben ca fait un moment... :zarb:

sinon pour la réponse c'est :

Grenade ! :)

oui c'est vrai c'est aussi le premier producteur mondial de grenades .....

c'est en fait le pays le plus DANGEREUX du monde ..... alors

NE TIREZ PAS LA GOUPILLE

( ps : ne regardez pas l'heure à laquelle j'ai posté ça .... enfin si , vous comprendrez surement mon inconscience )

Cher Overflow,

ta vanne etait sympas et j'avoue avoir eu un rictus ...

mais je te demande une chose tres INportante ...

quand t'as cours le lendemain, ne te couches pas à 3h du matin.... si t'arrives à te lever à temps pour aller en cours, t'arriveras jamais à te concentrer assez pour comprendre ce qui s'y passe...

voilà.... heuuuu c'était ma parenthese vieux chnoque ... :chinois:

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...