sodef77 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 bonjours a tous j'ai un gros probléme. j'ai cette execution qui me pompe tous comment virer sa? c'est quoi un virus??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Normalement, c'est le nom de l'executable Ewido Anti-spyware. Est-il installé sur ta machine. Si oui, désinstalle-le, et vois ce que cela donne. Eventuellement, retélécharge-le et réinstalle-le proprement pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodef77 Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 ok non j'ai jamais instaler ce logiciel. c'est bizare sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Démarre en mode sans échec : ce processus est-il toujours là ? Fait un tour dans Ajout-Suppression de programmes pour vérifier qu'Ewido n'est pas effectivement installé. Tiens au coutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.