sodef77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjours a tous j'ai un gros probléme. j'ai cette execution qui me pompe tous comment virer sa? c'est quoi un virus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Normalement, c'est le nom de l'executable Ewido Anti-spyware. Est-il installé sur ta machine. Si oui, désinstalle-le, et vois ce que cela donne. Eventuellement, retélécharge-le et réinstalle-le proprement pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok non j'ai jamais instaler ce logiciel. c'est bizare sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Démarre en mode sans échec : ce processus est-il toujours là ? Fait un tour dans Ajout-Suppression de programmes pour vérifier qu'Ewido n'est pas effectivement installé. Tiens au coutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.