chienquipete Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 salut quel est le waterblock le moins restrictif entre ces deux modeles? je sais que c'est une question a 2 balles car ils sont tous les deux en hpdc mais si quelqu'un a une info je suis preneur bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 le zern est moins restrictif si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 le zern est moins restrictif si je me souviens bien il me semble aussi. le zern a de tres bonne perf pour son prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienquipete Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 salut merci de vos reponses bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodef77 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Non moi je pence que c’est le 1er (alphacool) le moins restrictif La résistance au flux a été réduite de 30% et l’autre waterblock et le zern 20% alphacool zern Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.