chienquipete Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut quel est le waterblock le moins restrictif entre ces deux modeles? je sais que c'est une question a 2 balles car ils sont tous les deux en hpdc mais si quelqu'un a une info je suis preneur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le zern est moins restrictif si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le zern est moins restrictif si je me souviens bien il me semble aussi. le zern a de tres bonne perf pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut merci de vos reponses bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Non moi je pence que c’est le 1er (alphacool) le moins restrictif La résistance au flux a été réduite de 30% et l’autre waterblock et le zern 20% alphacool zern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.