Aller au contenu

[RESOLU] - Besoin de conseils


mentfort

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai en projet l'achat d'un écran LCD pour mon ordinateur et je m'étais quasi décidé pour le ViewSonic VX2025wm.

Au moment de sauter je me tourne vers vous pour avoir vos avis. Il est destiné à une utilisation "jeux" et je ne voulais pas trop m'éloigner de 400 ¤.

Maintenant je m'aperçcois qu'on trouve des 22" guère plus chers comme le ViewSonic VX2235wm donc j'hésite un poil....

Des pistes?

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :p

Je viens de faire l'aquisition d'un 2235 pour ma part (donc un 22") et je suis, depuis que je l'ai allumé, bleufé par sa qualité :)

Le bureau de 1680*1050 est gigantesque, et sur 3 jeux (FEAR, Dark Messiah, NFS), je suis littérallement ravi !

Niveau réglage, pour ma part j'ai seulement baissé la luminosité, pas de réglage de couleurs (certains en ont eu besoin apparamment).

Voila ^^

PS : pour ceux qui passeraient sur ce topic, je cherche le moyen de passer ma x1911xt en mode "non étirement de l'image", mais je trouve pas dans le Catalyst Center et je trouve pas non plus de solution sur les forums, quelqu'un saurait ? Merci de me MP ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix que le VX2025wm tu as le samsung qui a la même dalle que le VS donc perf: la même chose seul les couleur par défauts sont moins bonne mais une fois réglé c'est bien

par contre sur l'ergonomie le samsung est génial avec un pied super :love:

:yes:

Par conte certain ont un problème avec le backlight un peu fort et qui bave mais une fois bassé pareil ca devient bien.

Enfin les deux référence de la catégorie sont le samsung et le VS donc après à toi de voir, perso je me suis tourné vers le 225bw :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...