sodef77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 de l'eau demineralisé + du LDR apres le plus perf il me semble que c'est l'acétone (cf Mikeizbak si je me rapelle bien aussi) avec les multiples contrainte que pourrai engagé sont utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 de l'eau demineralisé + du LDR +1 perso je met 3/4 d'eau déminéralisé et 1/4 de LDR. Je sait pas si c'est le plsu éfficasse mais c'est à mon avis la meilleur solution perf/prix Par contre pour l'acétone je veux bien croir que c'est performant mais je m'y risquerai pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé de multiples topic sur cette question récurrente. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...lite=%2Bliquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'utilise ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...l__3787_fr.html Je sais pas ce que ca vaut a long terme, mais pour l'instant c'est nickel et c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ouaipp mais ce prix ta 5l de LDR+ 5l d'eau déminéralisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok mais le liquide de refroidisement je ses pas chez vous mais ces gras non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Perso, je tourne en full ldr eco+ de chez leclerc pour ne pas faire de pub. Mais il est assez fluide presque autant que de l'eau. Et je n'ai avec aucun problème que ce soit avec mes laings ou des eheims compaq 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.