At_DarkNight Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut tout le monde, Je recherche pour remplacer du matos qui a cramer un couple processeur et carte mère. Je cherche pas le monstre de puissance, mon budget est de 80¤ Max et voici ce que je cherche au minimum : - Processeur AMD Athlon/Duron/Sempron/Atlhon 64 (mini 2500) ou Intel P4 (mini 2,4Gz) - Carte mère avec mémoire DDR1 et port AGP capable de supporter 2Go de Ram, chipset son et réseau intégrés - Et le ventirad qui va avec. Voila si vous avez mon bonheur MP et si vous habitez près de Rouen je vous paye la binouze.
hotpounky Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 [j ai peut etre ton bonheur [voila ce que je te propose. slt je met en vente un proc intel 2.93ghz prescott ansi que ma cm de marque gigabyte 81pe775 fsb 800 dual ddr 400 e je rajoute à ça mon ventirad de marque speeze prix 120¤
stephetkiki17 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Jette un oeil sur le liens "Mes Ventes" dans ma signature.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.