At_DarkNight Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut tout le monde, Je recherche pour remplacer du matos qui a cramer un couple processeur et carte mère. Je cherche pas le monstre de puissance, mon budget est de 80¤ Max et voici ce que je cherche au minimum : - Processeur AMD Athlon/Duron/Sempron/Atlhon 64 (mini 2500) ou Intel P4 (mini 2,4Gz) - Carte mère avec mémoire DDR1 et port AGP capable de supporter 2Go de Ram, chipset son et réseau intégrés - Et le ventirad qui va avec. Voila si vous avez mon bonheur MP et si vous habitez près de Rouen je vous paye la binouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 [j ai peut etre ton bonheur [voila ce que je te propose. slt je met en vente un proc intel 2.93ghz prescott ansi que ma cm de marque gigabyte 81pe775 fsb 800 dual ddr 400 e je rajoute à ça mon ventirad de marque speeze prix 120¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Jette un oeil sur le liens "Mes Ventes" dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.